Bonjour,
ce qui me vient spontanément, ce sont des trucs de base mais qui peuvent vite rendre les vacances moins agréables : vérifier qu'il y a le compte en oreillers, draps, duvets, couverts, verres etc... ce sont des bricoles, mais manquer d'assiettes ou de verres toutes les vacances, ça peut être vite pénible. Et également, essayer les réchauds, s'assurer que le brûleur est en état de marche et les bouteilles pleines. On a eu une grosse galère avec un loueur en particulier qui nous a mené en bateau en plus pendant plusieurs jours en nous faisant croire qu'ils allaient nous apporter un réchaud de remplacement... Donc méfiance... J'ajouterais vérifier que la roue de secours n'est pas crevée et qu'il est possible de la détacher sans trop de peine.
Anne-Marie
Carnets : Namibie en camping car, l'Est de l'Afrique du Sud, du KTP au Kaokoland en 4x4, la Norvège en hiver 2x, l'Ecosse en hiver, la Namibie avec remorque, l'Islande en camping car en juin, le tout avec 4 enfants, dans le profil https://voyageforum.com/v.f?membre=Caperam;