Que voir et que faire en Argentine en mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour...Habitués des voyages en Asie, ns ns sommes décidé pour un trip en Argentine... Bonne idée?Entre l'Equateur, la Bolivie et l'Argentine, est-ce un bon choix? Cb de tps faut-il prévoir là-bas? Quels sont les incontournables? Y a-t-il de l'insécurité?? C'est un continent qui ns est totalement inconnu... Merci
WI Willemspie Globetrotter ·
Mars oui bonne periode (pour la Patagonie).
TO Toulon83 Regular ·
Bonjour, je parlerais de l'Equateur ou Quito est incontournable (2 jours) puis le Cotopaxi avec la lagune de Limpiapungo.Ou le Chimboraza plus beau a mes yeux Cuenca aussi incontournable (2 jours).Le marché d'Otavalo (trés touristique mais beau en couleurs) ou l'authentique marché aux bestiaux de Guanote loin des touristes . ATTENTION en arrivant a QUITO ne pas monter au téléphérique avant de s'être acclimaté a l'altitude ! Insécurité pas de probléme .A Quito meme risques que dans toutes grandes villes
PO Poupsworld Regular ·
Hello Pierre Et l'Argentine et la Bolivie, tu connais? Tu étais parti cb de tps en Equateur?
XA Xazou31 ·
Tout dépend de vos envies peut être ? L'Argentine on y va pour ses paysages principalement. La Bolivie et l'Equateur : plus pour l'aspect histoire du pays (et paysage of course ;).

Qu'en est il du Pérou ? Si vous avez le temps faites yb combo Pérou - Bolivie. Ca sera le plus dépaysant ! Surtout si vous ne connaissez pas encore l'Amérique du sud.

L'Argentine reste un pays très occidentalisé par rapport aux 2 autres.

Et si vous cherchez vraiment le côté paysage, découverte, je vous conseille plus le Chili ! Un plus grande diversité de choses d'après moi a voir !

A votre dispo !
Monsieur Chili http://www.monsieur-chili.com

Carnet de voyage sur l'Amérique du Sud : Chili, Equateur, Argentine, Bolivie et Pérou ... et aussi sur l'Islande !

Similar discussions

You might also like