Vol Cubana Montréal - La Havane et carte de tourisme
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour,

j'ai acheté un billet sec Montréal-la Havane sur le site de cubana et je me demandais si on doit payer une carte de tourisme?

Je suis allé plusieurs fois à Cuba mais jamais avec Cubana donc info appréciés. Est-ce que c'est vrai qu'on ne paie pas la bière dans l'avion?😎

merci
MA MariaPierra Veteran ·
Si tu l'as acheté sur le cite de Cubana tu devras payer la carte de tourisme (20$) a l'aéroport, au comptoir d'enregistrement.

Pour la bière, je ne sais pas! 😉
CU Cubavida Veteran ·
D'habitude ils t'offrent 1 bière au service. (Bucanero tiède). Si ils ont le temps de t'en offrir une autre, c'est 3 CUC. La dernière fois avec eux, ils dormaient tous, la fille m'a dit d'ouvrir et de m'en prendre une.😎 Elle ne voulait pas d'argent, elle voulait dormir. 😉 Je lui ai glissé un 5 CUC dans la poche.
El Che De Montréal
JU Juajiro Regular ·
J'ai voyager avec transat, aircanada, sunwinj et plus jamais Moi et ma femme et famille seulement avec Cubana toujours un sourire, un service impécable et jamais nous payons pour quoi que ce sois rien 2,3,4,5 bierre mais certain que je donne toujours un pourboire et non pas de bucanero seulement la cristal... et en plus si vous avez quelques $ en trop voyager en tropical wow nous nous voyageons seulement tropical maintenat et ce depuis plus de 5 ans car la différence et les sièges en plus du vra champagne Veuf clicot et tout le reste et si vous voyager ne classe économique alors là tout est la même chose suaf pour le champagne alors du cristal et ce 1,2,3 4 et même 5

bon voyage avec cubana
depuis 2003 marier à cubaine
TR Traveller123 Regular ·
J'ai vu aussi que nous faisions un arrêt à Cienfuegos a l'aller et au retour, est-ce que vous savez si on passe les douanes à la Havane ou lors de l'arrêt en même temps que ceux qui débarquent?

merci
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Vous passerez les douanes lors de votre arrêt final. Vous ne serez pas dédouané lors de l'escale, ils ne sortent pas vos bagages de l'avion. Mais si l'escale est assez longue, vous pourrez sortir vous dégourdir les jambres.

Similar discussions

You might also like