Québécois à la découverte des compagnies low-cost en Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour à tous!

Nous allons faire un petit tour de 3 mois en Europe (Portugal - Italie - Irlande - Angleterre - France). Nous découvrons tout juste les compagnies low-cost comme EasyJet et Ryanair par exemple qui n'existent pas ici. Nous avons quelques questions au sujet de Ryanair sur les frais de cartes de crédits.

Nous avons simulé l'achat de billets et pour ne pas payer de frais de cartes, il faut avoir une mastercard prépayée comme par exemple celle de Moneybookers.

Est-ce la seule mastercard prépayée qui nous permettent d'éviter ces frais? Auriez-vous d'autres exemples de cartes française par exemple qui pourraient nous permettre de faire ces achats? Est-ce qu'il y aurait des québecois qui auraient des expériences à partager?

Voila, j'espère ne pas avoir trop confus :)

Et comme toujours merci pour votre aide! Lolo & Cyn
RE Reno1 Regular ·
Bonsoir,

Je possède une carte Moneybookers et je suis sûr que cela marche puisque je l'ai utilisée une 12zaine de fois depuis plus ou moins un an. Donc pas de frais de paiement par carte pour une redevance annuelle de 10€ pour l'obtention et l'utilisation de la carte Moneybookers. (6€ par vol et par personne) J'avais testé la Wirecard mais impossible de payer mes réservations avec cette carte.

Bien le bonjour de Belgique🙂 (partie francophone, wallonne et germanophone de l'est de la Belgique).

Reno
RENO --Aéroports utilisés dep. 1970: BRU CRL LGG CDG ORY LBG PGF DUS FRA HHN AMS OPO. MST LUX GRO ALC LEI AGP BCN PMI ACE MAD TFN BCN REU PFO MIR LGW LMR LXR FAO ZRH GVA JFK LGA MIA MCO DAB TPA FLL IAH LAX SFO ATL IAD BGR RDU BOS KGS VLC IBZ. VIE. OPO
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Moi j'ai la carte Mastercard Prepaid de Neteller , elle marche très bien avec RYanair et la carte est gratuite .
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
SP Spynux ·
Bonjour!

Merci pour vos réponses! Une petite question me taraude.... pourquoi utiliser moneybookers lorsque Neteller est gratuit... Ou est le piège? :-) si il y en a un!

@+ Lolo & Cyn
RE Reno1 Regular ·
Je ne pense pas qu'il y ait un piège. Moi je connaissais Wirecard et Moneybookers . Avec Wirecard , cela n'a pas marché et avec Moneybookers cela marche mais il y a 10€ de cotisation annuelle. Nous avons l'avis de Lowcostfan qui utilise la carte prepaid Netteler gratuite. Et bien c'est encore mieux.Et cela m'intèressera à l'échéance annuelle de ma carte Moneybookers.

Reno
RENO --Aéroports utilisés dep. 1970: BRU CRL LGG CDG ORY LBG PGF DUS FRA HHN AMS OPO. MST LUX GRO ALC LEI AGP BCN PMI ACE MAD TFN BCN REU PFO MIR LGW LMR LXR FAO ZRH GVA JFK LGA MIA MCO DAB TPA FLL IAH LAX SFO ATL IAD BGR RDU BOS KGS VLC IBZ. VIE. OPO

Similar discussions

You might also like