Quel avion pour partir en Égypte avec Jetairfly?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LV
Bonjour, Je parts en Egypte en avril de Bruxelles jusque Marsa Alam avec Jetair Fly, je voulais savoir quels sont les avions pour s'y rendre .. ( 737 ou 767 ? ) . Merci D'avance ! :) Lvlmdz
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour ,

Sauf erreur , c'est un 737 ( moyen courrier) . Je vérifie ...
Brigitte
LV Lvlmdz ·
Merci de répondre aussi vite !
LV Lvlmdz ·
Petite précision si Possible 737-800, 737-700, 737- 400/500 ?! :s
MA Marmotte83 Regular ·
Bonjour, sauf erreur de ma part, mais c'est en B737-700 que JAF se rend à Marsa Alam.

Rarement voir jamais en B767, ce dernier part plutôt vers Ténérife en saison! ( dont voici des photos prise ce matin😛 dans le froid) :

C'est l'avion bleu au premier plan, le seul avion de la flotte JetairFly sans le nom de la compagnie sur la carlingue.

Bon vol!
A la recherche du luxe? Prenez Air France bien sur!
LV Lvlmdz ·
Merci Beaucoup Marmotte83 (: Tu travailles à l'aéroport pour avoir pris des photos ce matin ?!
BO BobduNord ·
Merci Beaucoup Marmotte83 (: Tu travailles à l'aéroport pour avoir pris des photos ce matin ?!

Ce monsieur connait tout simplement bien les endroits d'où l'on peut obserser les avions!😏

Parking P3 dernier étage, si ma mémoire est bonne?? Serait-il spotter😊?
www.aeroplan.travelblog.fr
MA Marmotte83 Regular ·

Ahh! on trouve tout de même des passionnés sur ce forum🙂!!

Oui, en effet, c'est au dernier étage du P3! on a une bonne vue, lors de mon arrivée la dernière fois, j'ai vu le départ du United à destination de Washington!

des bons souvenirs car 3 mois plus tôt j'étais à bord de cet avion! Ce jour là, il étais opéré sous les nouvelles couleurs!

Mais lorsque je suis en déplacement, je n'ai pas d'APN performant, alors mes photos sont boff!

Vous aussi vous spottez à BRU?
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , pour en revenir au sujet qui vous occupe , ce que je sais , c'est que ces avions ont une capacité de 125 à 130 places , ce qui devrait vous apporter une précision .

Bon début d'année !
Brigitte
MA Marmotte83 Regular ·
une capacité de 125 à 130 places

Donc, c'est bien du B737-700!
LV Lvlmdz ·
Merci à tous pour vos réponses ! & Bonne année ! Marmotte83 si tu as d'autres photos, n'hésite pas à les mettre 😉.
LV Lvlmdz ·

Tu n'aurais pas d'autres photos par hasard ? 🙂

Similar discussions

You might also like