Quel budget pour trois semaines en Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous préparons mon épouse et moi un voyage de trois semaines en Indonésie en Mai2008. Quel budget journalier (hotel, repas, transport) doit on prévoir sur place ? Nous ne cherchons pas d'hébergement de luxe. Bien sur nous ne voulons pas recourrir aux tours opérateurs.
ER Ericy Regular ·
Bonjour,

En gros, compter 10-15 € pour une double dans un hôtel correct, 1 à 3 € par repas et par personne selon la catégorie du resto, pour les bus, voici quelques tarifs...

http://www.lorena-karina.com/eng/tariff/index.html

Bon séjour

Eric

Nous préparons mon épouse et moi un voyage de trois semaines en Indonésie en Mai2008. Quel budget journalier (hotel, repas, transport) doit on prévoir sur place ? Nous ne cherchons pas d'hébergement de luxe. Bien sur nous ne voulons pas recourrir aux tours opérateurs.
eric yordey
PA Pacoloco Regular ·
salut maxthecat, je connais sumatra et c'est vraiment pas chère donc 15 euros par jour est suffisant. pour retirer, des distri sont assez nombreux partout même pour la master. manger est super bon marché, tellement bon de se gaver de fruits . ailleurs dans l'ordre du - au + cher: sumatra, célèbes, java, bornéo, bali et irianjaya en gros. les transports coutent chers à bornéo et irianjaya, pour le reste je pense pas que ça dépasse 25 euros/j. même en forçant... trop de chose à faire à voir pour dire ça vite fait mais foncez les gens sont cool et aiment le contact...et que sumatra est énorme!!! bon voyage, pacoloco
La vie est belle, le monde pourri...
JA Jakartateam Regular ·
Tu peux t'en sortir pour 300 euros a 2, mais tu seras confortable avec 500/600 euros

Precisions sur ton voyage? c'est dur de te repondre si on ne sait pas ce que tu fais.
Jakarta 100 bars
JH Jhonny65 ·
maxthecat budget a sumatra

Bonjour a tous Je suis sumatranais, domicile a medan. je pourrais vous donner une image d'hebergement simple apartir de 8 a 15 E la nuit, repas entre 1.50 a 2 E, trasport : voiture avec l'essence et chauffeur 50 E par jour ou bemo ( becak moteur ) a 2 places 20 E par jour, compris chauffeur + l'essence, son hebergement et repas. Pour + d'infos. n'hesitez pas. merci d'avance

Similar discussions

You might also like