Quel est votre plus beau trek?
by Jackcaro1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour javais envie de savoir quel on ete vos trek les plus tripan, special ou original que vous avez fait.....jadore la randonner et je veux minspirer un peu
a bientot🙂
caroline
Salut,
Trek ou randonnée?
le truc qui n'a rien d'exotic, mais que je trouve "très jouissif" 😉...
le GR5 du lac Léman à la méditerranée en une 15zaine de jour, c'et un peu fou! mais çà reste mes meilleurs souvenirs depuis près de 30 ans que je trek?? ou randonne....
Jean-Claude
Le seul grand parcours que j'ai fait était en ECOSSE et ce qu'on voit dans les films genre BRAVEHEART et ben c'est vrai !!
a+
"Je ne sais pas où je vais. Ouh ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus." La Rue Kétanou, Où Je vais, Album En Attendant Les Caravanes, 2000.
bonjour,
pour ma part j'en ai pas un mais deux 😊
la Mauritanie => pour son dépaysement et sa magie du désert
le Pays Dogon => pour l'accueil chaleureux et la gentiesse de ses habitants (et la beauté des habitantes 😊 )
voilà pour ma participation au suivant a'rvi
pour ma part j'en ai pas un mais deux 😊
la Mauritanie => pour son dépaysement et sa magie du désert
le Pays Dogon => pour l'accueil chaleureux et la gentiesse de ses habitants (et la beauté des habitantes 😊 )
voilà pour ma participation au suivant a'rvi
J'hésite en le GR20 ou les 3 cirques de La Réunion
Bub
Exploring the world
https://dchabaud.fr
La libye, pour ses lumières et son désert toujours changeants, ressemblant aux décors de dessins animés
Log in first, then come back to this page.










