| Quel est votre plus beau trek? Jackcaro1 · 7 avril 2007 à 19:18 6 messages · 6 participants · 2 150 affichages | | | | 7 avril 2007 à 19:18 Quel est votre plus beau trek? Message 1 de 6 · 2 150 affichages · Partager bonjour javais envie de savoir quel on ete vos trek les plus tripan, special ou original que vous avez fait.....jadore la randonner et je veux minspirer un peu a bientot | | | À: Jackcaro1 · 9 avril 2007 à 18:53 Re: Quel est votre plus beau trek? Message 2 de 6 · 2 118 affichages · Partager Salut, Trek ou randonnée? le truc qui n'a rien d'exotic, mais que je trouve "très jouissif"  ... le GR5 du lac Léman à la méditerranée en une 15zaine de jour, c'et un peu fou! mais çà reste mes meilleurs souvenirs depuis près de 30 ans que je trek?? ou randonne.... Jean-Claude | | | À: Jackcaro1 · 9 avril 2007 à 20:42 Re: Quel est votre plus beau trek? Message 3 de 6 · 2 098 affichages · Partager Le seul grand parcours que j'ai fait était en ECOSSE et ce qu'on voit dans les films genre BRAVEHEART et ben c'est vrai !! a+ | | | À: Jackcaro1 · 9 avril 2007 à 23:12 Re: Quel est votre plus beau trek? Message 4 de 6 · 2 088 affichages · Partager bonjour,
pour ma part j'en ai pas un mais deux 
la Mauritanie => pour son dépaysement et sa magie du désert
le Pays Dogon => pour l'accueil chaleureux et la gentiesse de ses habitants (et la beauté des habitantes  )
voilà pour ma participation au suivant a'rvi | | | À: Wapata · 10 avril 2007 à 9:00 Re: Quel est votre plus beau trek? Message 5 de 6 · 2 076 affichages · Partager J'hésite en le GR20 ou les 3 cirques de La Réunion | | | À: Jackcaro1 · 15 avril 2007 à 20:06 Re: Quel est votre plus beau trek? Message 6 de 6 · 2 024 affichages · Partager La libye, pour ses lumières et son désert toujours changeants, ressemblant aux décors de dessins animés | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |