Quel genre de vélo pour faire cinquante kilomètres par jour avec une remorque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KB
Mon rêve est de partir en vacances à vélo avec une remorque. Quel genre de vélo faut-il pour une première expérience de 50 km par jour pendant une semaine?
KBLapierre
NA Navigaterre Regular ·
Pour une première expérience, ton VTT fera l'affaire .Quand à la remorque le choix est vaste, en sachant qu'il est toujours possible de la revendre .

Bonne route et bonnes vacances si tu te décide a franchir le pas .Se poser la question, c'est déjà être réceptif ou réceptive et la contamination n'est pas loin.
je fus navigateur navigaterre , je reste navigaterre. Qu'importe d'où nous venons, car nous pouvons aller beaucoup plus loin que ce dont nous avions révé .
LY Lysefjord ·
Bonjour et bienvenue sur le forum.Tu trouveras plein de réponses à tes questions en utilisant la fonction recherche et en tapant par exemples les mots clés "remorque", "vélo" etc...Ensuite si tu as des questions à propos de sujets qui n'ont pas été abordé n'hésite pas à demander.
On ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel, et chacun de nous a son essentiel.

Similar discussions

You might also like