Quel hôtel en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjours j'ai prévu un voyage en REP DOM en tout inclus , février , mars ou avril 2012. Il y a tellement d'hôtels que je ne sais pas lequel choisir et de quel côter de la REP DOM aller , Mer Caraibe ou atlantique Punta Cana ou Bayahibe. Quelqu'un a t'il une idée a proposer.
JB Jbcat ·
bonjour, Ayant deja ete a punta cana (barcelo punta cana) et bayahibe (dreams et viva palace) sans hesitation je te conseille bayahibe c un petit village de pecheur ou se font les depard pour l'excurssion de saona (ile paradisiaque qu'il faut faire absolument) c plus convivial les dominicain sont tres gentils tu peut te promener dans bayahibe sans probleme tu peut y acheter des peinture des cigares. ne pas prendre les excurssion a l'hotel il sont plus cher il y a un francais qui fait des excurssions a prix resonable http://www.repdom-bayahibe.com/ il y a aussi un tres bon restaurant qui s'appel le vivier restaurant specialite de langouste tenu par des français jr tr le conseille fortement c tres bon. il y a d'autre restaurant la cueva ou on y mange correctement pour un prix resonable un magasin de souvenir el mundo qui a des prix resonable si tu veut plus de renseignement n'hesite surtout pas bon sejour
TO Tourterelle Veteran ·
excusez-moi mais j ai toujours eu dans l idée que les francais étaient mieux que nous québécois pour ce qui est du parlé et de l écriture de la langue, a lire votre message...mon Dieu qu il y a des fautes. Peut-etre n est-ce pas votre langue maternelle....
tourterelle
JB Jbcat ·
Re: Quel hôtel en République Dominicaine? 18 septembre 2011 à 20:25 excusez-moi mais j ai toujours eu dans l idée que les francais étaient mieux que nous québécois pour ce qui est du parlé et de l écriture de la langue, a lire votre message...mon Dieu qu il y a des fautes. Peut-etre n est-ce pas votre langue maternelle....tourterellenon je suis francais mais je n'ai jamais ete fort en ortographe desole il est vrai qu'en me relisant il y a de belle faute tu es sur ce site pour virifier l'ortographe ou pour avoir des info sue la rep dom?
IG IgWolf Regular ·
excusez-moi mais j ai toujours eu dans l idée que les francais étaient mieux que nous québécois pour ce qui est du parlé et de l écriture de la langue, a lire votre message...mon Dieu qu il y a des fautes. Peut-etre n est-ce pas votre langue maternelle....

Tellement gratuit comme commentaire et qui n'amène absolument rien à la discussion initial ...

Vous devriez vous abstenir Tourterelle, la seul chose que vous vous attirez avec votre message, c'est du mépris.

Merci pour vos infos Jbcat ... malgrer les fautes, j'ai très bien saisi l'information
MO Mocajava Veteran ·
Mais attention, si tu vas à Bayahibe, tu dois t'assurer que l'avion atterit bien à La Romama et non à Punta Cana car de PC, c'est un trajet de plus de 2 heures.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
LU Lujack Globetrotter ·
Oui Mrd a raison, je me suis fais prendre une fois. J'allais a Punta Cana, mais l'avion a atterrit a la Romana 😕 C'est un tres long parcours en autobus !!!! Vérifiez bien l'endroit ou vous atterrissez ! Je ne me ferai plus jamais prendre, je n'ai vraiment pas porté attention lors de ma réservation. Le contraire arrive aussi, parfois tu atterris a Punta Cana pour aller a La Romana (Bayahbibe).

P.S. pour tourterelle, y a t'il des fautes🤪
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
NA Naobri ·
bonjour et moi j'ai vu que j'atterissais a santo domingo esque ses aussi long, je vais au viva wyndham dominicus beach.
LU Lujack Globetrotter ·
La distance est d'environ 190 kilometres en autobus. C'est long ! 😕 Le Viva Wyndham est a Bayahibe et tu atterris a Santo Domingo.
NA Naobri ·
bonjour lujack esque cela aurais été mieux que j'arrive a punta cana.merci
LU Lujack Globetrotter ·
Non, c'est le meme temps environ 90 minutes entre Punta Cana et Bayahibe (aussi long). Le best aurait été que tu atterrisse a LA ROMANA, c'est a coté de Bayahibe, là ou est ton hotel
TO Tourterelle Veteran ·
C est parfait lujack😉. Tu sais j ose jamais écrire cela mais parfois je n en reviens pas de toutes ces fautes. Je sais que ca peut choquer mais des fois ca fait aussi réfléchir. Moi aussi je peux faire des fautes, c est humain mais ya une limite au nombre. Bon j arrete je vais encore me faire crucifier hihi...
tourterelle
LU Lujack Globetrotter ·
Oui Tourterelle, je savais qu'il n'y avait pas de faute ou si peu, ce que j'ai voulu te dire, c'est plutôt de ne pas t'en faire avec les fautes sur VF ou ailleurs, ce n'est pas ce qui est importnant pour la personne qui pose une question, tu sais, ici, c'est un forum de voyages, pas d'orthographe. Tant mieux si tu ne fais pas de faute, mais les autres ont aussi le droit d'exprimer et de demander des avis même si il y a des fautes😉

Bonne soirée

Similar discussions

You might also like