Voyage de noces: quel hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

j'aimerais avoir des conseils concernant un voyage de noce pour le mois de juillet de cet été. Ma futur femme et moi aimont beaucoup les formules tout incluses, nous n'avons pas un budget énorme mais assez pour ce payer un beau voyages, nous aimerions avoir quelque chose de spécial tel que le NH Krystal Laguna mais les commentaires sont mitigés. J'aimerais donc savoir si vous avez des suggestions pour des emplacements différents. Ce n'est pas obligé d'être à Cuba non plus et nous sommes très tolérant à la chaleur.

Merci de vos réponses.
ES Esna Regular ·
Bonjour, ça dépends quelle date !!!Le mois de juin le moins cher de l'année et les deux semaines de construction les plus chères.

Voici le lien pour regarder ces diaporamas. Le Blau à Cayo Coco superbe. Ce n'est pas mes photos mais je suis déjà allé. http://photoshow.voyagesarabais.com/photoshowlist.asp?id=2727

Vous pouvez vérifiez aussi Cayo Santa Maria c'est très beau, l'hôtel Mélia 18 ans et + ,

le Mélia Las Dunas et le nouveau le Barcelo la mer de toute beauté.

Il y a aussi à Bahahibe en République Dominicaine l'hôtel Oasis Canoa est très aimé et un peu moins cher que les autres.Esna🙂
Esna
MI Michele54 Veteran ·
Moi je vous suggererais un hotel 18 ans et plus Melia cayo coco, Paradisius Princessa del mar, Melia CSM, au Mexique a la Riviera maya il y en a plusieurs aussi, Royal Catalonia Tulum et en Rd a Punta cana, Punta cana Princess je crois qu un voyage de voyage on veux avoir un petit plus
AN Anasthasia42 Regular ·
Je vous suggère fortement le Iberostar Varadero à Varadero. C'est le numéro 1 à Varadero selon les commentaires sur TrypAdvisor. J'y suis allée en juillet dernier et j'y retourne en juillet prochain.

C'est un 5 étoiles et tout y est parfait. J'ai réservé un départ de Québec pour la première semaine de la construction à 1669$ par personnes. Un peu cher mais ça vaut le coût... et le coup... Pour un voyage de Noces, rien de moins que ce qu'il y a de mieux !!! Vous ne le regretterez pas. 😉😎
PI Pitch115 ·
Merci beaucoup pour vos précieux conseil et j'en prends bonne note.

Bonne journée.

Similar discussions

You might also like