Voyage de noces à Cuba: avis sur l'hôtel Paradisus Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Nous partons en Janvier pour un voyage de noce pour Cuba! Nous avons prévu un autotour d'une semaine Havane, Vinales, Trinidad et Varadero où nous séjournerons pendant la 2 ème semaine au Paradisus. J'aurai aimé des conseils sur des lieus à voir, des endroits où manger typiques, ne rien manquer du circuits. Et quelques avis sur l'hotel de Varadero. Merci à tous bonne soirée.
vanessa
AY Aydie Veteran ·
bonjour, ai je bien compris que votre première semaine est organisée? et que vous avez déjà été à Cuba ? Varadero l'hotel je ne connais pas mais vous ne manquerez pas d'informations en principe . la plage de varadero est vraiment trés belle mais le lieu est trés touristique . ayez un bon guide style futé ou routard ils ont de bons petits conseils . je peux vs dire beaucoup plus sur Cuba mais pour varadero pas grand chose si ce n'est de ne pas manquer le joli parc josone et les beaux couchers de soleil les soirs sur la plage . n'hésitez pas si vs avez besoin . amts billie
LE Lecygne03 ·
bonsoir, merci pour les info sur varadero! En fait pour la première semaine, nous avons juste loué la voiture et réserver des hotels par le biais de l'agence et justement, nous cherchons des conseils sur que l'on peut voir sur le trajet. J'ai bien le guide, mais j'aime bien avoir des ressenti!Et vu que la première fois nous étions juste en hôtel club, on ne connais pas du tout. Donc si tu as d'autres info De la Havane à Varadero en passant par vinales, cienfuego, trinidad et Santa Clara, se serait très sympa?! Bonne soirée à toi Vanessa
vanessa
HI Hitman4800 Veteran ·
A moins d'etre en admiration pour le "Che", vous pouvez faire l'economie de Santa Clara....Allez plutot a Sancti Spiritus, pour ma part plus joli que Trinidad, mais ce n'est que mon avis personnel. Quand au Paradisius de Varadero, difficile de trouver un plus bel hotel a Cuba et je dis bien sur toute l'ile.....Pour La Havane, prevoyez un minimum de deux a trois jours car il y a beaucoup a decouvrir. Ne connaissant pas vos interets, il est difficile de vous conseiller. A Cienfuegos, allez faire un tour au coucher du soleil au resto (qui ressemble a un chateau dont le nom m'echappe) et qui se trouve a cote de l'hotel Jagua et savourez un mojito sur la terrasse...
cordialement

hitman4800
MI Michele54 Veteran ·
Pour un voyage de nove moi je choisirais le Paradisius Princesa del mar un hotel 18 ans et plus le Paradisius Varadero est un hotel familial
HI Hitman4800 Veteran ·
je pense que nous parlons du meme hotel😉
cordialement

hitman4800

Similar discussions

You might also like