Quel siège choisir (Air transat)???
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je veux réserver des billets d'avion pour cet été et j'ai été sur le site de Air transat. On m'indique quelle flotte choisir et on voit ainsi la disposition des sièges. Cependant, comme je n'ai jamais voyagé, je ne sais pas lesquels choisir. Tout ce que je souhaite, c'est un siège à côté d'un hoblot et de l'espace pour allonger mes jambes (mes genous souffrent s'ils ne sont pas dégourdis...). Auriez-vous une place à me conseiller? Mille mercis!
IL Iledereve Globetrotter ·
Et bien, dèjà, ça dépend du type d'avion que tu auras sur ton trajet, ensuite, il est généralement très difficile de réserver à l'avance les sièges aux issues de secours (ils n'ont personne devant eux, de manière immédiate, bien sûr), car ils ne les donnent pas à l'avance. Donc essait de voir la meilleure position pour toi près des issues ou si tu veux vraiment allonger tes jambes coté couloir mais au fond de l'avion, sinon, il faut arriver très en avance, pour pas dire le premier sur le vol, pour demander au check-in de prendre cette place, si elle est disponible.

Autre point, si jamais t'as pas trop le choix et que tu dois prendre une place qui te convient pas trop, demande aux hotesses dans l'appareil de te trouver une place de ta convenance, et pê qu'en te plaignant, elles te trouveront "chaussure à ton pied"! lol

Bon volsssss...
Voyager, c'est ma devise...

Similar discussions

You might also like