Quelle agence en Iran est la plus sérieuse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bonsoir, déçue de n'avoir pas pu y aller comme je l'avais prévu l'année dernière ( plus de nounou pour mes enfants, maman je te hais!!😉)j'espère que mon projet aboutira en novembre ou décembre cette année. Quelle est l'agence la plus sérieuse pour faire réservations d'hôtels, vols intérieurs, taxis ou guides... je ne veux pas de package mais organiser mon voyage a ma sauce et juste me faire aider pour les resas selon ce que je veux moi. alors: www.key2persia.com www.cle2perse.com www.persien-tourismus.com www.niayeshhotels.com toute autre proposition sera la bienvenue😉 merci a tous
sherwood
YE Yellowmop Veteran ·
B🙂njour Sherwood,

Je n'ai que des éloges à faire sur l'Agence Zarrin Nama Travel à Téhéran, avec qui j'ai pû communiquer en (excellent) Français: compétence, cordialité, réactivité, écoute, honnêteté....what else?😎

zarrinnamatravel arobase yahoo point co point uk.

Good luck.

Yell😉wmop.
SH Sherwood Regular ·
Merci pour le tuyau😉
sherwood
MO Monlo ·
Bonsoir,

J'ai eu affaire à l'agence Key2Persia (Pars Tourist Agency), qui est une agence basée à Shiraz, pour des billets d'avion internes ainsi que quelques visites guidées, directement sur place.

Ils sont très à l'écoute et offrent de bons services.

Vous pouvez d'ailleurs les contacter par mail pour avoir des renseignements, surtout si vous souhaitez organiser votre voyage à votre façon. A ce propos il y a une personne parlant le français dans leur service d'informations de leur site internet.

Je n'ai malheureusement pas testé d'autres agences locales.

Bonne chance dans vos recherches.
SH Sherwood Regular ·
bonsoir, merci pour votre réponse.effectivement, j'ai envoyé un message et on m'a envoyé une réponse sous peu de temps, réponse très pro et très gentille, visiblement prêt a tout pour répondre a mes attentes. la dame qui m'a répondu parle parfaitement Français s'appelle Zhara.n'hésitez pas a la contacter
sherwood
VA Vazyvite Globetrotter ·
Moi aussi j'ai réservé 2 ou 3 trucs avec Cle2perse. C'est la patronne qui parle français 😛 Ils ont bonne réputation et depuis longtemps.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
SH Sherwood Regular ·
Bonsoir Jean-Luc.je allée plusieurs fois sur ton blog:bons tuyaux. J'ai regardé plein de destinations.j'ai biens rigolé aussi a certains passages.ton blog est excellent!!😉
sherwood

Similar discussions

You might also like