Quelle assurance en cas de vol d'un appareil photo pendant un voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je suis le mec le plus chanceux du monde puisque je viens de me faire a nouveau voler mon appareil photo en Amerique Centrale. Ca m etait arriver il y a 6 mois au Mexique, et aujourdhui a Panama City. Bon comme on peut l imaginer je suis plus que degoute. Je voudrais savoir s il existe un moyen pour me faire rembourser ce vol, quelle assurance faire jouer? Merci d avance pour vos conseils.
GI Gibaud Regular ·
C'est avec regret que je peux te faire part de ma propre conclusion dans le même situation : je ne prends plus aucune assurance!! Cet avis ne vaut pas pour tous … mais 2 fois en 6 mois, j'en conclues que tu voyages à long terme, poser cette question j'en déduis que tu ne te l'est jamais posée avant! A moins d'assurance spécifique aux montants mirobolants, pas une assurance fera œuvre d'acte philanthropique … sans insinuer qu'ils te spolient, fais bien attention aux clauses de ton assurance!!

Bon courage.

marc
marc gibaud gibaud@free.fr Transam.fr (à diffuser généreusement) marc-gibaud.com
CA Capitaine12 ·
je me suis fais volé pour 4000$ de materiel au costa rica et mon assurance (desjardin ass.) résidentiel ma rembourser en totaliter moin la prime de 300$, je sais pas pour les francais mais au quebec on est blinder pour les voyages.

ne faite confiance a personne est la règle d'or.

bonne chance, j.f.

Similar discussions

You might also like