Quelle compagnie aérienne pour un voyage aux Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonsoir, qui pourrait me dire quelle est la meilleure compagnie pour un voyage aux philippines, en janvier, celle qui mettra le moins de temps de vol?
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Eliane,

Ou vas-tu ? Manille ou Cebu Si c'est Manille, vois du cote de Qatar Si c'est Cebu, vois Singapore ou cathay ou Malaysian.

Bien cordialement,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
CA Carnarvon Globetrotter ·
Salut Eliane,

Ou vas-tu ? Manille ou Cebu Si c'est Manille, vois du cote de Qatar Si c'est Cebu, vois Singapore ou cathay ou Malaysian.

Bien cordialement,

Denis.

Et Eliane ne dit pas d'où elle part.....

Et ce qu'elle entends par "meilleure compagnie"....
KH Khrapka Veteran ·
Salut,

Le moins de temps de vol? Il n'y a aucun vol direct Manille-Europe sauf erreur de ma part. Donc les plus rapides sont probablement ceux passant par Honk-kong ou Taiwan. Recherche avec Cathay pacific et Eva air.

Je vois que tu habites en bourgogne: regarde également les vols au départ de Bale ou Genève.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour, KLM a un vol pour Manille avec une petite escale a Amsterdam (1h) et a Taipei (pas de changement d'avion a Taipei). 816€ départ le 08/01 retour le 03/02 au départ de Paris.😉
Cordialement, Patrick.
GI Gilles240 ·
Bonjour, KLM a un vol pour Manille avec une petite escale a Amsterdam (1h) et a Taipei (pas de changement d'avion a Taipei). 816€ départ le 08/01 retour le 03/02 au départ de Paris.😉

Non, aucune compagnie n'a de vol direct entre l'Europe et les Philippines. KLM pas plus qu'une autre, il est signalé sur le vol Amsterdam-Manila qu'un escale est prévue (1 stop).

Peut-être que Philippines Airlines prendra une ligne Londres-Manila ou Paris-Manila à partir de mars 2013, mais il ne s'agit là que d'une prévision.
Bonjour, Je n'est jamais écrit sur mon post qu'il y avait un vol direct, c'est bien indiqué sur mon post.🙂
Cordialement, Patrick.
FA Fanny21 Regular ·
bonjour Denis merci de m'avoir répondu, en fait j'aimerais aller à cagayan de oro, et je ne sais comment faire?je crois qu'il faut passer d'abord par Manille, mais avec quelle compagnie qui serait la mieux, sans 30h de vol, et puis ensuite comment faire pour aller à cagayan, dois-je reprendre un autre avion aussi sec ou faire une nuit à Manille?merci dans l'attente d'unr réponse.bonne journée eliane
RE Renosu Globetrotter ·
si tu arive a avoir des tarifs pour cebu je te recommande korean
FA Fanny21 Regular ·
bonjour, désolée oui j'ai oublié de préciser que je partirais de paris charles de gaulle, merci pour les réponses
FA Fanny21 Regular ·
bonjour Fabien merci pour la réponse, je vais aller voir aussi de ce coté
FA Fanny21 Regular ·
re- est-ce manille ou cebu le plus près de cagayan de oro?
FA Fanny21 Regular ·
bonjour Laurent, merci de la r&éponse, par contre de dijon, paris est le plus près pour moi sinon geneve ou Bale, houla!!!!!!!!
FA Fanny21 Regular ·
merci patrick, là cela m'interresse, je vais voir de ce coté aussi, eliane
VF VFpocard ·
Ai pris Emirates (Paris > Dubaï> Manille et Manille > Dubaï > Paris) pour voler en A38 ! ;-) grosso modo 8h de vol + 3h d'escale + 9h de vol... + le decalage horaire (6h)
FA Fanny21 Regular ·
bonsoir, merci pour le renseignement, je vais aller voir ça eliane
RE Renosu Globetrotter ·
le plus pres de cagayan de oro c'est cebu tu as 45 minutes d avion ou une courte nuit de ferry boat assez sympa
KH Khrapka Veteran ·
Les horaires sont sympas sur Cathay et tu peux choisir d'arriver à Manille ou Cebu: Manille Départ Arrivée Paris : 12:25 Hong-Kong: 6:50+1 temps de vol 11:25 Hong-Kong: 8:00+1 Manille : 9:55+1 temps de vol 1:55 Durée du trajet: 14h40

Départ Arrivée Manille : 19:55 Hong-Kong: 22:00 temps de vol 2:05 Hong-Kong: 00:05+1 Paris : 6:10+1 temps de vol 13:05 Durée du trajet: 17h15

Cebu Départ Arrivée Paris : 20:00 Hong-Kong: 15:10+1 temps de vol 12:10 Hong-Kong: 16:05+1 Cebu : 18:45+1 temps de vol 2:40 Durée du trajet: 15h45

Départ Arrivée Cebu 19:55 Hong-Kong: 22:35 temps de vol 2:40 Hong-Kong: 00:05+1 Paris : 6:10+1 temps de vol 13:05 Durée du trajet: 17h15
FA Fanny21 Regular ·
oh merci Laurent, voilà c'est plus clair pour moi(vu mon âge, mdr)je vais me diriger plutôt par là et rechercher maintenant les tarifs les meilleurs merci beaucoup
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Laurent,

Idee de prix ?

Amicalement,

Denis.
KH Khrapka Veteran ·
Salut Denis,

Je ne connais pas les prix de Cathay: j'atterris toujours à Genève et Cathay n'a pas de vol à Genève. Je prends Etihad ou quatar airways en général, en fonction du tarif.
PA Pasayeno Regular ·
Compagnies essayées et approuvées: Cathay Pacific, Etihad, Emirates, Gulf Air, Qatar Airways, Singapore Airlines, EVA Air, Malaysian... je dois en oublier 😕

En vol intérieur pour aller sur Cagayan de Oro, Cebu Pacific, Philippine Airlines ou Airphil Express.

@+
SI Sigiriya69 Veteran ·
Via Air China avec depart le 11 jan retour le 7 fev pour moins de 600EUR. Duree une vingtaine d heures de trajet entrexles vols et l escale ds la capitale chinoise. Y a un peu moins cher avec Saoudia mais je cautionne pas l esclavagisme domestique dc non.
RE Renosu Globetrotter ·
pour cathay leur site de reservation est tres bien fait , mais il faut y aller souvent car il ne previenne pas lors de promo
JE Jeandaune Veteran ·
OK merci Laurent.

Je verrai leur site lors de mon prochain voyage

Amities,

Denis.
MI Michaeljj Regular ·
alors j'ai rêvé lorsque j'ai pris un avion KLM en mars 2008 qui allait d'Amsterdam direct à Manila sans escale... ça avait pourtant l'air vrai.
https://www.facebook.com/PacificMiCa/
KH Khrapka Veteran ·
Ahhh Amsterdam! Ce n'était pas un rêve Michael... juste l'effet de certaines substances 😛

Joke lang!

La ligne directe de KLM a été supprimée en 2009 ou 2010 car elle n'était pas rentable.
Bonjour, KLM va a Manille avec 1 escale à Taipei.😉
Cordialement, Patrick.
MI Michaeljj Regular ·
ha ok je me disais bien... en plus c'était nul KLM, après 14 ou 15 heures j'avais mal partout. Etihad est bien mieux je trouve.
https://www.facebook.com/PacificMiCa/
Bonjour, Je l'ai prise pour Taipei et le service était bien en B777, écran individuel avec les dernieres nouveautés du cinéma, bon service 1 repas chaud et 1 repas froid et open bar et friandise durant tout le voyage, confort normal pour class éco, perso j"aiapprécié ! Ethiad bien aussi 18h20 de voyage minimum pour 800€ en moyenne KLM 15h45 avec 1 escale à canton ou Taipei 18h45 850€ suivant la date et le TarifMaintenant tout depend de la date de départ car KLM change son plan de vol.
Cordialement, Patrick.
DE Denisios Veteran ·
Salut Denis, Au mois de mai, j'ai eu les conditions suivantes :

CATHAY PACIFIC basse saison Paris- Cebu , billet valable 1 AN , changement date contre EUR60 . TARIF - 850 Eur ttc Sauf que l"avion a eu un incident technique, n'est pas arrivé à Paris. Donc dérouté sur une autre compagnie direction Séoul. Arrivé à Cebu avec 11h de retard, soit à 23H30. Correspondance pour Davao de 14h30, bien sur, perdu. Départ le lendemain à 7H et des, à tarif plein pot. Soit 19 H de retard.

pas de chance. amitiés Denis
MO Molo123 ·
Il y a deux compagnies qui sont très bien aux Philippines et qui possèdent des avions bien entretenus et souvent neufs : Cébu Pacific et Zest Air. Marco
MI Michelzen Globetrotter ·
Il y a deux compagnies qui sont très bien aux Philippines et qui possèdent des avions bien entretenus et souvent neufs : Cébu Pacific et Zest Air....

Euhhhhhh est ce de l'humour ou de la desinformation ? Zest Air doit avoir 2 ou 3 machines en A319/320 qui ont moins de 5 ans le reste est plutot agé (les plus vieux sont de 1997) et de "seconde main" si ce n'est pas 3 -4 ou + alors que les machines soient bien entretenues OK mais de la a parler de machines "souvent" neuves 🙁, rarement est plus aproprié 🙂

... par contre oui Cebu Pacific a bcp de machines recentes
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like