Quelle croisière choisir avec adolescent de 16 ans à Pâques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonour, j'aimerais savoir quelle compagnie choisir pour plaire à mon ados de 16 ans et à nous les parents? Merci 🙂
NG Ng34 Regular ·
bonjour nous sommes partis 2 fois avec costa notre avait 16 puis 17 ans il a ADORE nous étions déja parti en club mais la rien à voir on le voyait plus Nadine
BR Briquecassy Regular ·
Merci, quelle navire sur Costa choisir?
NG Ng34 Regular ·
difficile; je préfère privilégier l'itinéraire nous avons pris le concordia et le séréna c'était très bien l'atlantica nous l'avons pris sans notre fils je l'ai trouvé plus "class" je ne pense pas que la déco d'un bateau fasse une différence après certains préfèrent les gros bateaux et d'autres les petits
PE Petitcanard Regular ·
Les navires Costa partent généralement d'Europe, peu partent de la Floride😕 Avec un ado de 16 ans je vous suggère fortement Royal Carribean qui a plein de chose pour tenir occupé un ado!!!! Des murs d'escalade, surf dans une pisicine spéciale, patinoire intérieur sur glace, espace aussi pour roller blade à l'extérieur! Sans oublié l'espace qui leur ait carrément réservé sur un pont avec disco, jeux vidéos et bien d'autre chose😉

Plusieurs départ de partout en Amérique, même de Bayonne au NJ facilement accessible en voiture pour économiser sur les frais d'avion!!!!🙂
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Tout à fait d`accord avec Petitcanard Le Royal Caribbean est excellent avec les enfants et aussi pour tout le monde .J`ai déjà plusieurs croisières à mon actif. dont 4 croisières avec cette compagnie et c`est super Ne tardez pas si c`est pour Pâques .... Bonne croisière
CP Cprouet ·
J'ai deux filles de 6 et 8 ans et je me demande si les animateurs parlent français au club enfant. Merci pour votre réponse, elle va m'aider à choisir entre RCI et MSC
BR Briquecassy Regular ·
Bonsoir, d'après moi tout dépend de la période choisie si c'est pendant les vacances scolaires ou à Pâques vous avez probablement plus de chances d'avoir des animateurs qui parlent français. De toute façon à ces période c'est sur que vos enfants vont avoir des amis qui parlent français. Bonne croisière 🙂
KA Kat2 Globetrotter ·
Il y aura toujours des enfants parlant francais, ne vous inquiétez pas. C`est fantastique pour les enfants et croyez moi ils ne s`ennuieront pas...Ce n`est pas seulement dans la période de congés scolaires que vous retrouverez plus de francais parler, il y en a toujours et de toute facon tout le monde se comprennent et c`est la même chose pour le Club des enfants. Il y a des moniteurs ( trices )qui parlent francais . J`ai une préférence pour le Royal Caribbean...
SC Scrapeuse Regular ·
Bonjour, Nous nous partons avec un ado (17) sur le Costa Favolosa pour le Moyen Orient (Dubai, Abu Dhabi , mascate..) On lui a fait choisir, et son choix c'est porté sur celle ci. Le bateau a l'air sympa avec simulateur de voiture, jeu play station ... et l'itinaire plus fun pour lui que la méditerannée et les capitales On part le 6 avril et c'est vrai que l'on a pas vraiment regardé d'autre croisiériste et que notre agence nous a proposé que Costa ou MSC (mais rien chez eux d'intéressant à cette prériode pour nous) On a déjà fait "Perles des Caraibes" avec lui et il avait adoré Cathy
GO Goy Regular ·
Moi avec mes ados nous avons préféré carnival beaucoup plus jeune sur costa la moyenne d'age beaucoup plus vielle par conte presque pas d'enfant qui parle francais sa oublige nos enfants a parler anglais .
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonjour , ROYAL CARIBBEAN , ( voyager of the seas ou un équivalent avec la vague en plus) mur d'escalade , patinoire , piste roller etc etc .....😉🤪😏

Similar discussions

You might also like