Quelle croisière choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
En 2012 nous allons avec ma femme. Fetait nos 20 ans de mariages (deja) mais on ne c pas quoi faire Oasis of the sea trop cher avec l avion donc voila voici mes interet

Bateau spacieux Croisiere mediterane ou antille mais depart marseille nice villefranche. On habite briancon

Parmis toute les croisiere que pouriez vous nous proposer suivant votre experience. On voudrait mette 1000 chaquin. On a deja fait espagne tunisie. Et on voudrait partir au mois d aout 2012
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour jmd,

en cliquant sur le lien ci dessous vous trouverez des promos en cours,

par contre aux prix indiqués , il faudra ajouter les frais de séjour journaliers qui s'élèvent entre 6 et 7 € par jour et par personne,

Prévoir les pourboires a donner de la main a la main aux personnes qui s'occupent de votre cabine et qui vous servent le soir au restaurant.

Les boissons ne sont pas incluses donc prévoir également l'achat, eau, cafés, vins etc..

http://www.azur-croisieres.com/
desbell83
JM Jmd2505 Regular ·
merci desbell

mais en fait kje c qu il y a pas de croisiere prevu pour aout 2012 pour le moment

ce que je voudrait c que l on me conseille une croisiere que vous avez deja fait cela me donnera une idee
DE Desbell83 Globetrotter ·
Je crois que le catalogue 2012 de Costa est sorti en ligne
desbell83
JM Jmd2505 Regular ·
ok merci je vais aller voir

Similar discussions

You might also like