Quelle croisière choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour , premiere croisiere fin juin pour feter nos 25 ans de mariage ; propositions: MSC Armonia:categorie 10 pour 2734.00 ;le 28/6 de venise nous ne payons pas cher le train mon mari est agent sncf MSC Musica:categorie 6 pour 2998.00; COSTA: Victoria en B2 pour 2840.00 ou en mini suite pour 3240.00 le 26/06 de venise COSTA: Fortuna B1 pour 3100.00 ou B2 pour 3200.00. voilà les choix maintenant comment faire pour les excursions quelles compagnies choisir et pourquoi? quels sont les autres frais ?

merci pour vos renseignements qui me seront precieux
MA Marigot Regular ·
Bonjour, Elles font quoi toutes ces croisières ???? Car pour donner un avis sur les excursions, il faudrait savoir dans quelles régions les croisières sont organisées !!!!!!!!
FA Fabimore Regular ·
Départ de Venise escales Dubrovnik, Corfou, Le Pirée, Argostolie / Céphalonie, Kotor, Ancône, Venise . voilà desole j'avais oublie
MI Mick67 Regular ·
Bonjour Fabimore

il y a 2 ans nous avons effectue la croisières aux Iles grecques avec le MSC MUSICA car les escales étaient plus intéressantes que Costa qui le fait avec Istambul que nous connaissions déja nous étions également au pont 6 en cabine avec balcon c'était une très belle croisière avec de magnifiques paysages qui défilent il y a beaucoup d'excursions qu'on peut faire en taxi, Athènes, Dubrownik, Corfou pour Santorin nous sommes montés à pied mais il y a également un téléphérique la vue sur la baie est superbe à Mykonos le bateau n'est pas très loin et on visite le soir, il y a beaucoup d'animation, de bars, dancing, galerie d'art... nous gardons un excellent souvenir de cette croisière s'il vous faut d'autres renseignements n'hésitez pas

Cordialement

MICK67
MICK67

Similar discussions

You might also like