Quelle place choisir dans un avion MD-83 de Blue Line?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
recherche renseignements sur md83 surtout les bonnes places dans cet avion pour moi qui suis claustro.............. merci
SL Slasherfun Globetrotter ·
Je dirais que dans un MD83, il n'y a pas spécialement de bonne place 😄 Mets-toi à l'avant de l'appareil si tu peux, le bruit sera moins présent (un peu).
Contributions CC BY-SA
CR Crevette647 ·
merci mais l avion est il spacieux enfin je sais pas trop l expliquer en fait etant claustro l espace est important pour moi as tu deja pris cet avion
SL Slasherfun Globetrotter ·
Oui, déjà pris Blue Line sur MD83 a plusieurs reprises. Un MD83 n'est pas un avion que l'on pourrait qualifier de spacieux... Vue intérieure d'un MD83 : http://www.airliners.net/...las-MD-83/1076066/L/ (Je n'ai pas de photo de celle de Blue Line sous la main, mais c'est la même).

Il n'y a toutefois aucune raison pour que cela se passe mal : Blue Line est une très bonne compagnie charter française, que j'ai déjà prise à plusieurs reprises sans le moindre problème.
Contributions CC BY-SA
CR Crevette647 ·
merci pour ces photos donc place a l avant conseillee je serais plus pres des toilettes🤪😉 je vais essayer de pas annuler mon vol merci
CA Carlub ·
😇 j'ai récemment voyagé entre AJACCIO et ORLY sur un MD83 de la Blue Line et voici sans conteste les meilleures places à réserver : au fond la place 34 hublot avec de la place pour le jambes car devant il n'y a pas de siège, c'est la cabine de l'équipage donc c'est équivalent à un 1er rang. Mais il y a beaucoup mieux : les places du rang 22 et du rang 23 car ce sont 2 rangées de 3 + 2 sièges qui se situent à hauteur des issues de secours et qui sur ce type d'avion laissent une place phénoménale sur ces 2 rangs entre les sièges. Super pour les grands de taille. De plus les sièges s'allongent quand même alors que sur AIRBUS A319 pour les places devant les issues de secours il n'y a pas de possibilités d'inclinaison. Voilà le résultat de mes observations des MD83 de cette compagnie agréable avec de bons pilotes (AJACCIO-CAMPO DELL'ORO requiert de l'attention à l'approche .) Un bémol pourtant : le cuir des sièges est usé et certains accoudoirs manquent ... la cabine donne une impression de "défraichi".

Similar discussions

You might also like