Quelle région de Thaïlande à vélo en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Hello, Je cherche un coin ou pédaler mi juin, pour 15j. Je connais deja la boucle Bangkok > Kanchanaburi > Prachuap Khiri Khan > Bangkok, que je conseille car peu touristique, jolie, et faisable quand on a pas encore une condition d'athlète (juste un peu vallonné dans les terres) !

Je n'ai toujours pas une condition exceptionnelle, j'aimerais donc éviter le coin Pai/Chiang Mai/Mae Hong son qui est tres montagneux.

Quelqu'un connait il le centre du pays, ou l'est a velo ? J'hésite également avec la cote au sud de Prachuap.

Merci pour vos suggestions !

Karine
Le nez au vent depuis 2016
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr a cette saison juin effectivement descendre en train de jour - vélo dans le train - ( depart Bangkok 08h arr surat vers 14h30) et de la partir en vélo vers la cote- Kanom puis Nakhon Si Thammarat et ensuite toute la zone des 100 km le long du lac de Songkhla - d'un coté (coté terre et montagne) soit de l'autre sur la mince bande de terre le long de la cote soit meme le tour des lacs et passages dans les petites iles a l'intérieur du lac

voire un peu de collines et de foret avec le parc nat de KhaoPu Khao Ya

et retour train de nuit depuis ce coin (HatYai )
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
JA Jackjpf Regular ·
Bonjour, En Janvier, Février 2017, j'ai fait 2000 kms dans l'Isan et au Laos.

Je te donne mon compte rendu, sachant que tu peux réduire pour faire rentrer dans 15 jours.

https://voyageforum.com/discussion/periple-dans-isan-velo-d7784682/

Je reste à ta disposition pour tout renseignement complémentaire( kilométrage, durée, hotels)

Cordialement

Jacky
SA Salamandre4 ·
Merci pour les reponses. Je vais regarder ca de plus près !
Le nez au vent depuis 2016
RA Rajean Regular ·
Salut, la côté est , de Surat thani à la frontiers malaise. Trés plat et roulant bcp de détours possible forêts, mangrove, plage. Mais sur Pattani bcq de police encore et Ramadan jusqu'au 26 (?)
rajean

Similar discussions

You might also like