Quelle somme d'argent minimum pour une semaine en Hongrie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
9N
Bonjour,

Je pars bientôt en hongrie pour une semaine, pour découvrir, visiter avec un ami hongrois.

Je voulais avoir votre avis sur la somme minimum en Euros à emporter avec moi?

Je pensai à 150€ pour une semaine, sachant que je ne paierai pas de logement, seulement les repas, des visites, termes, etc.

Merci!

Bonne journée!
AL Aleksandrina Regular ·
Pour une personne?
JD Jdroadtrip Regular ·
Bonjour,

Dans mon article visiter 3 jours Budapest, j'ai fais le calcul de mes dépenses, ça peut éventuellement aider..

à bientôt

Jenny
Blog de voyage : www.JDroadtrip.tv Site d'informations : www.Pass-InterRail.fr Site sur Lisbonne : www.Visiter-Lisbonne.fr Site d'informations sur le WHV Australie : www.Pvt-Australie.fr
9N 9ntoine62fr ·
Merci pour les infos, çà me donne en effet une idée :)
9N 9ntoine62fr ·
Oui pour moi seul. je participerai juste pour la nourriture (car je serai hébergé), mais je n'ai pas grand chose à payer, seulement pour quelques visites, train, métro, sorties, etc...
LE Lexav Globetrotter ·
Bonjour,

Je pars bientôt en hongrie pour une semaine, pour découvrir, visiter avec un ami hongrois.

Je voulais avoir votre avis sur la somme minimum en Euros à emporter avec moi?

Je pensai à 150€ pour une semaine, sachant que je ne paierai pas de logement, seulement les repas, des visites, termes, etc.

Merci!

Bonne journée!

Bonjour,

Pour les courses en grandes surfaces compter 10 à 15 0/0 moins cher qu'en France, café resto moins 20 à 30 0/0.

Diesel 1.40 €/L Essence 95 1.33 €/L , oui le diesel est plus cher.

Bonne nouvelle l'€ est 307 HUF pour le moment...😏

A vos calculettes....😉
Xavier. All know that French fries are Belgian.

Similar discussions

You might also like