Quelles étapes entre Trelew/Comodoro Rivadavia et El Calafate? (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour dans le cadre d'un séjour en Patagonie, on souhaite faire le trajet entre la Péninsule Valdes et El Calafate. Nous partirons de Trelew ou Comodoro, si nous arrivons à trouver un loueur de voiture qui accepte qu'on laisse la voiture à Comodoro depuis Trelew. Ce qui est pas couramment pratiqué d'après vos dires?

Nous disposons de 2-3 jours pour faire le trajet et on ne veut pas enchainer les trajets de 15h00! Avez-vous des haltes sympas à faire avec des visites interessantes sur le trajet, j'ai l'impression que les villes à traverser sont plutot industrielles!

Merci pour vos conseils !😉
Amérique Latine : Bolivie, Pérou x2, Guatemala, Belize, Mexique, Argentine, Equateur
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Ce n'est pas forcément que vous ne pourrez pas laisser la voiture ailleurs que là où vous l'avez louée mais il faudra prévoir des frais de drop off (bein souvent aux allentours de 0,5$ du kilomètre). Donc...
OU Outburst Regular ·
Merci de la réponse, vous parlez de dollar us ? Effectivement à évaluer avec le cout du bus que je gagne... et le temps gagné d'ailleurs !

Des avis sur les stops interessants? Puerto san Julian vaut quoi?
Amérique Latine : Bolivie, Pérou x2, Guatemala, Belize, Mexique, Argentine, Equateur
CH Chansalta Regular ·
Hola Bud

Entre Trelew et El Calafate tu as d'interessant: Bosque Petrificado prés de Sarmiento, Cueva de las Manos près de Bajo Caracoles, et El Chalten bien sûr !

Effectivement il vaut mieux que tu descendes en bus à Comodoro. Le drop off te couterait très cher sans bcp d'interêt.

Chantal
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Il s'agit, en effet, d'US dollar

Similar discussions

You might also like