Quelles îles faire à côté de Split
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous,

Je pars ce vendredi pour la Croatie, à Rogoznica très précisément à 50km de Split.

J'ai prévu 2 excursions dans les iles au départ de Split.

Si Hvar ne me pose pas de problème, j'arrive pas à me décider pour l'autre...

Brac, vis, Korcula ?

Et même si j'ai un penchant pour une ou l'autre, que faire et voir dans la journée sachant que nous sommes 3 adultes et sans moyen de locomotion...

Merci d'avance pour vos remarques.
Qui veut voyager loin ménage sa monture...
RA Razmote Regular ·
Autre question...

Pour faire l'aller et retour sur ces iles, le prix comprend l'aller et retour ou 1 seul trajet ?
MG Mguibentif Globetrotter ·
Regarde les horaires et prix à tes dates sur Jadrolinija, il n'y a pas forcément de nombreux catamarans dans la journée. Le prix est pour 1 trajet.

Split-Hvar en catamaran, visiter la ville de Hvar Split-Bol en catamaran, visiter Bol, belle plage très connue. Split-Korcula en catamaran, semble difficile vu l'heure de retour... Vis, je ne connais pas.
Mathilde
RA Razmote Regular ·
Bonjour Mathilde,

Pour Hvar y a pas de souci...

Mais pour Brac en partant de Split, justement j'ai regardé les horaires et je ne comprends pas, il n'y a pas de départ pour BOL le matin ? www.jadrolinija.hr/...792/2331733/18072017

Pas d'Bol je dirais 🙁 Du coup ça vaut pas le coup pour cette ile ou alors j'ai loupé un truc. Sinon peut être une autre compagnie ?

Ok pour 1 trajet, faut il acheter le retour en même temps que l'aller ?

Merci 😎
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ce n'est pas impossible, sinon ferry pour Supetar et bus... https://www.autotrans.hr/en-us/bus-bol-supetar

Nous avions pris la voiture avec et dormi une nuit à Hvar et à Bol... et ce n'était pas en été...
Mathilde
RA Razmote Regular ·
Bon je vais voir ça, mais ça fait des frais en plus et du temps aussi, pas simple pour la journée.

Merci 😉

You might also like