Quelles villes choisir en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour,

je compte partir en Republique dominicaine pendant une semaine en septembre et je voudrais savoir quelles villes me conseilleriez vous Car j'ai regardé sur le net il ya defois plusieurs sejours au meme prix mais dans des villes différentes donc je voudrais choisir la meilleure

Merci
AU Auréliette ·
Salut,

tout dépend de ce que tu veux faire a priori. D'après ce que j'ai vu il y a plus d'actvités à Bayahibé et à Puerto Plata, mais la plage est mmoins belle. Par contre Punta Cana a l'air parfait pour la bronzette et le farniente, alors à toi de faire ton choix ...

Auréliette
SE Sefora Regular ·
je cherhche un endroit ou les plages sont belles, ou on peut faire des excursions et faire du shopping en fin de sejour

je ne souhaite pas rester toute le journee au bord de la plage
SA Sascha ·
Bonjour,

Si je peux me permettre, choisi la peninsule de Samana, tu ne seras pas deçu...plages authentiques, excursions, et quelques magasins sur Las Terrenas.
"Les plus beau Matin du Monde sont ici"
BL Blopart Globetrotter ·
Eh bien!!

Je suis de l'avis de ma mignonne amie de LT🙂!!!
SA Sascha ·
Merci pour le compliment, Pablo!!!!!😉

Par contre, toi, tu peux parler de la vie nocturne à Las Terrenas, tu connais très bien le sujet!!!!!!!!!!
"Les plus beau Matin du Monde sont ici"
BL Blopart Globetrotter ·
¨Ce que tu fais à LT, cela reste à LT¨😛😉😛....Vie nocturne incluse!!
SO Soofee Regular ·
claro ! sinon tout le monde viendrait là bas ....ce serait la pagaille 😛
NO Norm32 Regular ·
pour la plage turquoise c est punta cana parcontre pour les activité tu dois sortir.

puerto plata ( playa dorada )est tres bien pour les activité exterieur mais la mer est moins belle.

pour la culture c est santo domingo plage moyenne attention dans la ville certaine rue n ont pas de nom et tres difficile de se retrouver se mefier des taxis sans permis ils peuvent abandonner auto avec vous en pretextant aller faire une course et jamais ne revenir vous pourriez etre accuser de vol d auto. La police est souvent de connivence avec eux pour quelques centaines de dollars vous serez liberé et eux encaisserons votre argent directement bonne facon d arrondir les fins de mois.

la romana c est comme puerto plata

viva la republica dominicana !!!!!
SU Submarino ·
bonjour je te conseille las terrenas, les plus belles plages de rep dom, etsympa et bonne ambiance, contrairement apunta cana ou il n ya que des toutinclus

Similar discussions

You might also like