Quels hôtels à Cuba ou en République Dominicaine considèrent ma fille de 13 ans comme enfant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Je compte aller à Cuba ou en République cet été et je suis à la recherche d'un tout-compris 4* qui considère une enfant de 13 ans dans leur rabais enfant. C'est souvent limité à 12 ans mais il y en a qui offrent des rabais jusqu'à 17 ans.

Jusqu'à maintenant j'en ai trouvé 2 à Varadero (Bella Costa et Sirenis La Salina).

J'aimerais avoir d'autres suggestions.

Merci.

Alain
CU Cubain Regular ·
....Cela dépend de vos gouts et ce que vous cherchez, . Mais avec un enfant, . MOi je n'irai pas en Republique avec un ENFANT, . surtout entre 10 et 17. La prostitution madame , , enlevement, . Cuba, pas de probleme, , , Cela est une question de jugement et protection...........Il faut penser a se protéger de nops jours, , , , , , , , , ,
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
MF Mfhamelin Veteran ·
À cuba, au jour de l'an, j'étais au brisas guardalavaca et il y a même un tarif ado intéressant; et ma fille a 14 ans.

Pour ma part, notre fille est déjà venue avec nous en république dominicaine et jamais eu de problème de sécurité...il faut dire qu'on est toujours tous les 3 ensemble et on est prudent. 🙂
mfhamelin
CU Cubain Regular ·
Je n'ai jmais pensé que vous etiez imprudent, ... mais vous d emandez des irdées, et bien, MOI, . s'est ca. que voulez-vous d e plus, . faite a votre idée. Cela ne veut pas dire que cela arrive a tout lees voyageurs, mais lorsque cela arrive, , , , , ca cri.......... et ils disent si javais su........ he bien a votre gout.......
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
CK Ckakou Regular ·
Bonjour Alain..

Je suis dans la même situation que toi... Je cherche moi aussi, mais pour 14 ans car il en a :-) mais sont rare ;-( En passant des amis sont allés au Bela Costa et n'ont pas aimés du tout... Moi je suis allé au Sirenis...pis C pas pire...j'ai eu du bon temps...mais je n'y retournerais pas... Fait moi signe quand tu en trouveras en j'en ferai de même :-) 😎 Kakou
PA Pattroisrivi Regular ·
Salut Alain

Du cote de Holguin je sais qu'il y a un rabais du cote du serenis grand playa turqueasa section alegro et il y a le rio sol luna y mares mais je crois que c'est seulement de mai a novembre et si tu as seulement un enfant c'est pas un probleme mais a cuba si tu as 2 enfants et que un depasse 13 ans il ne veule pas 4 dans la meme chambre du moin dans la majorite des hotels.

Du cote de la Republique ou du Mexique il y en a plus surtout que 4 dans la meme chambre est plus commun

Pat
CK Ckakou Regular ·
Bonjour Pat :-)

Est-ce que tu connais des resorts pour 14 ans à Riviera-Maya ou Punta Cana :-) Nous sommes 2 adultes et un garcon de 14ans... Mettons ça saute le budget sinon 🏴‍☠️ Merci de tes infos...

Kakou 😎
BO Boual67 ·
Bonjour Kakou,

Je te tiens au courant de mes recherches. J'ai trouvé Tropical Princess Punta Cana qui donne une "petite" réduction pour les enfants de plus de 12 ans (environ $70 pour une semaine).

Je continue mes recherches.

Alain
CK Ckakou Regular ·
J'ai fait le test et cela ne fonctionne pas 😠 pour 14 ans!!

Bonne recherche!!! 😛
salut Je vien de faire la simulation pour viva wyndham maya 200$ de rabais pour 14 ans il faut verifier dans la description hebergement comment il le considere

Pat
CK Ckakou Regular ·
Wow Wow!! Si tu en trouve d'autre de même fait moi signe :-) Surtout que mon premier choix est R-M 😊
Salu C'est que j'ai beaucoup magasiner dernierement mais pour la fin juin le rabais que je te dit c'est sur voyage a rabais mais le prix de base est asser elever le Mexique est tres dispendieux en se moment Pour se qui est de cuba j'ai du acheter en 2 chambre +/- 4000$ pour une semaine comparativement a l'an passer fin aout 2700$ toujours pour 4 mais les 2 enfants 11 et 12 au lieu de 12 et 13 cette annee

Je ne sais pas si c'est moi qui a la berlu mais on dirait que tous les voyage sont a la hausse en se moment fin juin c'est pas les vacance de la construction quand meme

Pat
CK Ckakou Regular ·
Oui les voyages sont $$$$ Mais en mai habituellement baisse un peu :-) Moi je cherche en mi-fin juillet :-( Tu imagines .. Je regarde sur exit.now et Bergeron et ils sont meilleurs que V à rabais de ce temps là!! Merci encore...et je continue ma recherche
PP Ppoulin ·
Bonjour ckakou,

Je vais aussi a Cuba 15 jour cet été avec mon garcon de 13 ans (C'est presque le meme prix que 7 jours).

Nous partons le 5 juillet et on revient le 20.

Tu peux regarder l'hotel Gran Club Santa Lucia, ils font un rabais pour les enfants de 13 ans. Ca me coute 825$ pour mon garcons 2 semaines.

Gisele
ppoulin
CK Ckakou Regular ·
Salut Alain :-)

J'AI TROUVÉ LE WYNDHAM PALACE ET BEACH...C À BAYAHIBE. ILS ONT A PLUS DE 550$ MOINS $$$ POUR 14 ANS POUR 2 SEMAINES :-)

J'AI RÉSERVÉ C FAIT....JE PENSAIS ALLER A CELUI A RIVIERA-MAYA..MAIS IL N'EST PLUS DISPONIBLE... CELUI LÀ A ÉNORMÉMENT D'ACTIVITÉS QUE NOS JEUNES PEUVENT FAIRE...ET MOI QUI ADORE LA PLAYA, ELLE EST SUPERBE. MOI J'Y VAIS DU 22 JUILLET AU 5 AOUT 😎
CK Ckakou Regular ·
Salut :-)

J'AI TROUVÉ LE WYNDHAM PALACE ET BEACH...C À BAYAHIBE. ILS ONT A PLUS DE 550$ MOINS $$$ POUR 14 ANS POUR 2 SEMAINES :-)

J'AI RÉSERVÉ C FAIT....JE PENSAIS ALLER A CELUI A RIVIERA-MAYA..MAIS IL N'EST PLUS DISPONIBLE... CELUI LÀ A ÉNORMÉMENT D'ACTIVITÉS QUE NOS JEUNES PEUVENT FAIRE...ET MOI QUI ADORE LA PLAYA, ELLE EST SUPERBE. MOI J'Y VAIS DU 22 JUILLET AU 5 AOUT 😎
Salut ckakou

Bien contant que tu a trouvee cor j'ai l'impression que sa fais juste monter en se moment pour ma part nous partons fin juin 1 semaine au sol luna mares a Holguin en 2 chambres et pas vraiment donne comme prix

Passe de bonne vacance

Pat

Similar discussions

You might also like