Quels pays d'Asie du Sud-Est parcourir à vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je suis en train de faire un tour du monde et j'aimerais faire une partie du parcours en Asie du Sud Est en vélo avec un ami (vers novembre decembre 2007). Je n'ai pas d'experience de voyage a velo et j'aimerais votre feed back sur vos experiences personnelles et sur les pays qui se pretent le plus au voyage a velo dans cette partie du monde. Les pays visités sont les suivants : Vietnam, Cambodge, Laos, Myanmar, Thailande.

Merci de votre aide ! Anthony
CA Catof Regular ·
Salut salut je n'y suis pas aller perso mais sur ce site http://www.entandem.free.fr/index.htm tu trouveras une fiche descriptive par pays et un récit très vivant de leur voyage bonne lecture et bonne préparation CL
En voyage, on s'emmène avec soi, hélas - -- Christophe - www.catof.net
GA Gaets Veteran ·
cambodge quasi plat...laos superbe incroyable ds le nord mais des cols et des cols a 15% de pente...mais qqch d incroyable a faire surement, d autant plus que ds n importe quel bled paumé il y a des guetshouse de 1-2 $ la piaule...
FA Fantomas Regular ·
On peut aller en Thailande (tres bonnes routes), au Laos (une route goudronee nord sud et 3 axes goudronnes pour le Vietnam), au Cambodge, au Vietnam, en Malaisie (bonnes routes mais moins qu'en Thailande), a Singapour> Pour la Birmanie, je crois qu'il faut rentrer et sortir en avion, par Rangoon. Les points de passage terrestres etant fermes a ma connaissance. Sinon, l'aise du sud est a velo, c'est super, j'y ai passe 2 fois 3 mois ces 2 derniers hivers. de plus, les genms sont sympas.
alexis

Similar discussions

You might also like