Qui peut apporter des vêtements en Ukraine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour,

je post un message pour une amie !

elle aimerais faire parvenir des affaires ( habits ) a de la famille en ukraine par le biais de voyageur qui s'y rendrait par la route !

il s'agirait de quelques vetements ( petits volumes ) !

j'imagine que vous pourrez etre acceuilli quelques jours apres de la famille en echange de votre aide !

elle a deja essayé la poste, mais la moitier arrive seulement a destination !!

merci pour votre aide !

bonne soirée, bon voyage, bon vent
TH Thierry01 Regular ·
L'Ukraine est vaste, de quelle région est ton amie?
SI Simon17 Veteran ·
aucune idée !!!!!

je ne connais pas l'ukraine, et ne lui ai demandé !!je la revois jeudi, pas avant, desolé !!
Bédé ·
Je pense partir en voiture en mai et apporter aussi des fournitures à ma famille. Je vais jusqu'à L'vov, à 80 kms de la frontière polonaise Pour l'instant j'envoie régulièrement des colis par la Poste (5 depuis le mois de novembre)Je choisis le plus grand format, colis international, cela coute 40 euros, chaque colis. Tous sont arrivés, mais ouverts, quelques jouets sont arrivés en miettes et les sachets de farine pour pain brioché ont été éventrés . Les crèmes contre l'eczéma pour un de mes petits protégés sont également arrivées à bon port. J'habite dans le Pas de Calais et jusqu'au mois de mai, vous pouvez me contacter, via le Forum . BD
C'est toujours au pied du mur qu'on voit le maçon
OL Olena36 ·
Bonjour, J'envoie souvent des colis en Ukraine par l'intermédiaire de véhicules qui partent de Paris vers l'Ukraine et possibilité d'envois dans toutes lé régions. Je me rends à Paris, le coût est normal, et 2 ou 3 jours plus tard ils les reçoivent sans aucun problème et dans l'état. OLENA

Similar discussions

You might also like