Qui a utilisé la N5 qui traverse la Bulgarie du nord au sud pour rejoindre la Grèce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Tout est dans le titre, voila, je voudrais faire au plus court pour rejoindre Kavàla(GR) depuis Bucarest.(RO).une nouvelle route a été ouverte depuis peut la continuité de la N5 en Bulgarie, qui devient la N 23 en Grèce, et qui passe par les montagnes Bulgares, la ville de Kardzali (BG), et rejoint en Grèce la ville de Komotini.(GR).point frontière a Makaza! un d'entres vous l'a t'il déjà parcouru? merci de me donner vos impressions, vos conseils. est t'elle roulante je prévoie une douzaine d'heure pour ce trajet, !!! j'ai louer une chambre a Kavala. possible ou non??. amicalement. Daniel.
des voyages plein la tete
SH Shadock Veteran ·
je n'ai pas eu de réponses sur mon interrogation! je vais tout de même emprunter cette route je poserais mes impressions au retour qui sait? cela pourras être utile a quelqu'un.cette route est récente et bien utile pour traverser la Bulgarie. maintenant, bonne ou pas???.
ER Ersant Regular ·
Tout est dans le titre, voila, je voudrais faire au plus court pour rejoindre Kavàla(GR) depuis Bucarest.(RO).une nouvelle route a été ouverte depuis peut la continuité de la N5 en Bulgarie, qui devient la N 23 en Grèce, et qui passe par les montagnes Bulgares, la ville de Kardzali (BG), et rejoint en Grèce la ville de Komotini.(GR).point frontière a Makaza! un d'entres vous l'a t'il déjà parcouru? merci de me donner vos impressions, vos conseils. est t'elle roulante je prévoie une douzaine d'heure pour ce trajet, !!! j'ai louer une chambre a Kavala. possible ou non??. amicalement. Daniel.

Fin août 2014, de Kazanluk (ou Kazanlak) à Byala, bonne route pour mon scooter 125. Si l'hiver n'a pas été trop rude, elle devrait l'être encore. Bonne traversée à vous !
Parlons peu, parlons bien. Quand bien même nos notions du "bien" sont différentes.
SH Shadock Veteran ·
me voila de retour , j'ai découvert cette route comme prévu que du bonheur en comparaison au retour ou je suis passer par Sofia.route propre bien asphaltée sur la fin du parcours "neuve".frontière qui se passe sans attente ou si peut , pour vous donner une idée :Bucarest-Kavala 9 h 30. au retour de la frontière entre la Grèce et la Bulgarie a Bucarest 12h .résultat 18 h de route pour faire 1200 km.dont plus de la moitié sur autoroute. j'encourage tout les voyageurs a passer sans crainte par cette route la N5.

Similar discussions

You might also like