Quinze jours à Cuba: coups de coeur et visites sympathiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour a tous je prepare mon 1 er voyage a cuba (vol+voiture+casas particular) je prévois 2 jours 2 nuits dans chaque étape La Havane +(Vinales-la palma)+(Larga-Giron)+(Trinidad-La Boca)+(Santa Clara-Cayo Santa Maria)+(matazas-varadero)- La Havane dans les régions citées ci dessus avez vous eu des coups de coeur sur des visites sympa que vous auriez faites et qui pourrai m interesser (marche local-musée -parc paysagiste naturel ou aménagé- plage avec barrière de corail( pour les poissons) rhumerie- fabrique de cigares remerciements a tous ceux qui me répondrons cordialement al 😎😎😎
albaotros
MA MariaPierra Veteran ·
Tout le monde va te dire de laisser tomber Varadero-Matanzas.

Aussi, à Trinidad, la plage de La Boca est vraiment moche. Mieux vaut être dans un hôtel sur la plage Ancon (hôtel Ancon ou Brisas Trinidad del Mar), ou alors prendre une casa en ville et aller passer la journée à playa Ancon.
QU Quintavenida Regular ·
tout a fait d'accord, la plage ou se trouvent les casas à Trinidad est de très mauvaise qualité, sale et rocheuse

la bonne plage est celle, comme souvent à Cuba, ou se trouvent les hotels en tout inclus !

par contre il est possible d'y aller passer la journée en tournant autour des hotels !

mieux vaut en effet dormir en ville !
AL Alain381 Veteran ·
Deux jour Larga Giron ? Un jour et le tour en est fait. Une autre journée à Cienfuegos ? Pas mal plus intéressante. Pour le corail, les cayos seront le mieux. A Trinidad, Tope de collante vaut le détour mais bonjour la route en super état...
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
MA Marco210 Regular ·
Pas loin de Vinales, petit coin de paradis au calme avec Cayo Jutias.

Plage de sable blanc, bois séché, pas encore envahi par les bus de touristes...

Similar discussions

You might also like