Bj.Didouche,
Ton parcours est super bien..pour ce qui est du trajet, le mieux est de prendre le bus.ensuite, passe par Ifrane et Azrou, la route est bonne et la circulation est pas trop chargé. et les paysages beaux..tu auras quelques montées faciles..Ifrane est une très belle petite ville nickel, et a Azrou, tu pourras trouver de quoi camper ou allez dans un hôtel.ensuite pour le jaffar il te faudras bien te renseigner pour prendre la piste qui longe à un moment l 'oued..au lac je gîte est sympa.moi j'y avais campé lorsque j'y suis passé en sept.2011.sinon 4 km plus loin tu as des gîtes en entrant à imilchil.en continuant tu prendras a ta droite à la sortie d'Agoudal la piste qui vas vers les gges du Dades via le Tizi n piano qui est à 2998 m d'altitude..la montee est facile , cela monte progressivement. Si il y a eut de gros orages elle peut être endommagée. Mais bon ça ce fait facile..tu trouveras les premiers hôtels et gîtes au km 11 et au km.67 depuis Agoudal , à M'Smerir.ensuite descente et une petite bosse après le gîte chez Victor..puis tu vas atteindre plus loin la vallée du dades. Magnifique parcours.je l'ai fait deux en vélo.une fois côté nord et en 2014 par le côté sud..ensuite pour le Tazizert, prendre la piste a ta droite avant Ikinioun.env 6/7km avant, il y a un espace plat et un vieux panneau , faut demander.de là une côte facile aussi.une auberge au col.chez Ibrahim.bonne bouffe et bon gîte accueil sympa..descente défoncé lorsque j y sous passé, obligé de rouler au pas..ensuite,107 km de Tazzarine a Zagora.cap au sud km.env.52 fin du goudron.puis auberge du désert .là, si Mohamed y est tu pourras toujours t'y arrêté pour discuter un peu avec lui et te ravitailler. Très sympathique.ensuite tu aŕriveras a zagora..je te conseille chez Ali, super gite.ensuite la Nle.vers Ouarzazate, tu auras une bosse pas trop longue, env5km.puis plat plat .Après tu auras un peu de montée pour rejoindre Agouin.un hôtel au centre. Tel.0678571332.puis a env.56 km tu seras a Amzouzart.bled au pied du lac Ifni.la en entrant tu as un gîte sur ta gauche et 2oom plus loin un autre qui fait aussi épicerie.et un des frères est guide de montagnes.06731692IbRahim.gite Djamal.0671967142.des jeunes garçons très sympa.bon acceuil.de la, a pied env.Kim montée au Lac..en haut.un cabanon ou tu pourras boire le thé avec Youssen.voilà, si tu as la capacité de faites des étapes de 80 a 120 bornes tu trouveras toujours de quoi loger ...un beau voyage tu feras..bonnes prépa.et bonne routes et pistes..Cdlt.Hervé.
Rv.