Randonnée autour des lac d'Italie début juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
bonjorus à tous!!

je pars une petite dzaine de jour dans le nord de l'italie, pour des vacances aventurières!! le nord de l'italie, car c'est très bien déservi avec rayan air, et que donc sa limite le cout du voyage!! il parait que les lacs italiens de cette région sont magnifique et se prettent très bien a ce genre de voyage. quel lacs est le mieu niveau paysage, aventure, et qaund meme approvisionnement. et si il y avait possibilité de faire de la voile ou cayak, on aimerai, on est assez sportif, et mordu de genre de sport! sinon, on passerai lotre parti a visiter les grandes villes. en 5 jour, pas plus de 2 villes je penses?? milan, pise, turin, venise, florence, parma????????

merci bcp de vos futures réponses!!
ES Estellebar Regular ·
comment se rendre au lac de come en train?? a quel endroit faut il arriver pour faire de la rando??
TH Thiery Regular ·
Bonjour Estellebar, Il y a une gare à Côme même et elle se trouve à 200m de l' embarcadère à vapporetti qui désservent toutes les localités du lac .Pour la randonnée, il y a des circuits balisés dans les environs de Lecco (montagnes dont les sommets sont situés à 2000- 2300m d' altitude)

thierry
Tché
ES Estellebar Regular ·
merci bcp!! l'embarcadère es payan??? combien et le train c'ets combien a peu près??
TH Thiery Regular ·
tout est payant, mais je ne connais pas les tarifs ; Désolé Thierry
Tché

Similar discussions

You might also like