Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 267 affichages · Partager
(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moab se situe proche de Arches Np et de canyonland NP A Arches il existe un seul camping ou il est préférable de réserver (testé deux fois en avril) à Canyonland il n' y a qu'un camping de 12 places " first come first served"; suer la route de canyonland il y a d'autres campings dans le parc de Dead Horse Point state park. Il existe des campings de type first come first served le long du Colorado sur la 128 qui mène à Moab A Moab même, il y a des campings privés dont un KOA
Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 262 affichages · Partager
Ok, du coup, comme dit plus haut, on laisse tomber, car réserver nous privent de flexibilité. On prend une autre destination. Merci quand même à tous pour vos éclairage.
Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 229 affichages · Partager
Ils hibernent, non?
Je ne sais pas si vous y êtes allé, mais certains chemins sont parfois barrés avec du ruban jaune avec des inscriptions signalant une intense activité d'ours.
Nous projetons au cours d'un sejour à Yellowstone de faire une randonne de trois jours en backcountry si on obtient un permis. si certains d'entre vous l'ont deja fait, pourriez vous me dire si on peut d'approvisionner en eau? Si on peut le transporter...
Je prépare un voyage à Yellowstone pour septembre. je suis passionnée par les volcans et aimerais loger à l'intérieur du Parc au moins pour quelques nuits, de préférence au plus près des sites actifs. J'ai besoin de conseils! je pense rester une semaine...
Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si quelqu'un connait et a déjà fait cette rando juste à l'entrée de Zion. Si oui, où doit-on commencer et où devons-nous nous diriger? J'en ai vu des photos et ça me tente beaucoup. Autre question: Est-ce avant...