Randonnées avec enfants en forêt Bavaroise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Nous partons du 21 au 27 octobre dans la foret bavaroise. il fera peut-être déjà frais (froid ?), mais j'ai lu que c'était toutefois encore peu pluvieux à cette période. De toute façon, chaque année on se dit qu'on va aller au soleil mais nous finissons toujours attirés par les espaces sauvages en Europe du Nord ou de l'Est.

J'ai trouvé pas mal de randonnées à faire, difficile de choisir

Auriez vous des randonnées à me recommander ? nous sommes avec des enfants bons marcheurs , je chercher autour de 10 km maximum, ainsi que quelques unes de 6-7 km

En connaissez vous une que serait à cheval avec la rép tchèque ? ou un joli village à visiter de ce côté ?

j'ai vu aussi l'espace des animaux et le treetop walk, et un ou deux resto ;-)

merci d'avance pour vos conseils
"I sound my barbaric yawp over the roofs of the world." Walt Whitman
FL Flybirdee79 ·
Salut, je ne suis jamais allée en foret bavaroise, mais je m'y suis interessée, as-tu regardé les guides rother, il y en a beaucoup sur cette region, avec enfants, en hiver pour la luge, en refuge, en poussette, etc.... J'espère que cela pourra te donner des idées... Anne
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Nous sommes allés plusieurs fois en forêt bavaroise et toujours avec le même plaisir. Attention, au moment où vous y partez, au temps humide et froid.

Je recommanderai, amateur d'endroits calmes et marcheur, si vous souhaitez passer en Tchéquie, de vous installer à Bayerische Esenstein où l'on peut manger de belles et bonnes truites. Il y a une balade qui passe par la gare frontière et conduit au premier village tchèque, retour par la route et le "marché vietnamien" à la frontière.

Les balades dans ce coin sont toutes belles dans cette forêt primitive, nul besoin de recommandations mais passage à l'office de tourisme pour la documentation nécessaire.

Autrement, je connais aussi pour y avoir séjourné Haus Jagerfleck à Spiegelau, appartements superbes dans la forêt. Pas très loin du restaurant de la gare à Zwiesel où l'on mange super bien.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
IS Island98 Regular ·
Oui j’avais regardé mais il y en a beaucoup pour la neige ... ouf ce n’ est pas encore le cas
IS Island98 Regular ·
En effet le temps est vraiment trop mauvais nous avons attendu la dernière minute et avons du changer de secteur ...une autre fois...

Similar discussions

You might also like