Bonjour,
Nouvellement arrivée sur Kourou, je souhaiterai rencontrer des personnes qui aiment randonner et qui voudraient organiser avec moi des circuits de randonnées (niveau medium) sur quelques jours. Je suis quelqu'un d'assez sportive, je n'ai par contre pas encore d'expérience de la forêt guyanaise mais même de petites ballades me conviendraient, l'idée étant avant tout de partager et de rencontrer du monde.
Au plaisir,
Caroline
Original post









