Ravitaillement en carburant au Botswana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Bonjour, Nous comptons mon épouse et moi faire un voyage au Botswana en Self-drive (4X4) en mai 2016. Pourriez vous me renseigner sur les points de ravitaillement en carburant, sachant que l'on part de Kasane, en passant par Savute, khwai, Moremi, Maun, Makgadikagadi puis retour vers Maun. Merci d'avance :)
MA Marc47 Regular ·
Bonjour, prendre de l'essence à Kasane sûr.. demander de faire le "full-full-full" complet complet.... Votre voyage sera surement en Mai 2017😛

Chobe - Moremi - Delta Okavango Rien... mise appart pour les lodges situé à Xakanaxa (la pompe est dans une des 3 lodge située l'une à coté de l'autre.. et je crois pas que les toursites peuvent l'utiliser.) Combiens avez vous dans le réservoir? Nous sommes partie en 2015.. 8 jours (3 dans Chobe et 5 dans le delta okavango) Nous sommes arrivé à Maun sans refaire le plein. Ce que nous avons fait à Maun. Nous avions 2 land rover 4x4 110 litres plus 2 jerican chacun de 50l plein.. Nous n'avons pas eu besoin d'utiliser les jericans. Et avons fait safari matin, après-midi, soirée.

Ensuite vous en avez surment sur la route A3 qui traverse Makgadikagadi. Je sais qu'il y en n'a aussi sur la A30, la route qui passe en dessous (nous l'avions prit pour descendre).
La peur est temporaire, le regret est pour toujours! Marc
YV Yvews ·
Bonjour Marc, Merci pour la réponse. Pour répondre à ta question, je pense que le réservoir est de 120 l (Toyota Hilux) et nous ne passons pas par les (4X4 équipé camping)

Similar discussions

You might also like