Recharge batteries apn au Salar d'Uyuni en Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HS
bonjour a tous!!! voila voila, dans 3 semaines, nous allons au salar d uyuni, et ma question peut sembler completement stupide mais... comme j ai un appareil photo numerique mais pas beaucoup de batterie, j aimerai savoir s il il y a possibilite de recharger les batteries la bas, donc si il y a de l electricite dans les logements...

j imagine bien que cela depende aussi des agences de voyage?? merci, a la prochaine!!! /nico/
FR Freespirit75 Regular ·
Hello,

j'ai fait le tour de 4 jours il y a 1 mois et j'avais la meme crainte. En fait il y a de l`electricite dans tous les villages des que la nuit tombe jusqu'a 22h00-23h00, ca depend des habitations. Le village de colcha K est equipe, les refuges a cote de la laguna colorada aussi, et les autres endroits ou nous nous sommes arrete m'ont permis de charger ma batterie. Mais prend quand meme une batterie supplementaire car les paysages sont tellement fabuleux que l'appareil reste ouvert toute la journee, donc tu peux te retrouver en panne a midi, et la ... t vert de rage !!!

Quelques photos pour te mettre dans l'ambiance http://tourdumonde.over-blog.com/ rubrique Bolivie

Bon trip Ludo
Le BLOG DE MON TOUR DU MONDE - Vivez un tour du monde comme si vous y étiez.
SA Sakamanga ·
Salut, ça c'est marrant car j'habite sur fegersheim, je pars mi-janvier au Mali en Vtt pour un mois et je suis en pleine galère pour le même sujet! Car là bas c'est sûr (j'y suis déjà allé...), dans les villages dogons, y'a pas de jus! pour info, je suis en train de regarder du côté des panneaux solaires portatifs, mais celui qui m'intéressait est en rupture (le coleman flex5 5W)...

Galère je disais!

J'en profite, en MArs, je relancerai l'idée d'une rencontre VF sur Strasbourg, ce serait sympa qu'on puisse se rencontrer et échanger...

Vous allez en bolivie pour combien de temps et à combien?

Jean-Louis 03 88 64 31 36 jl.duh@free.fr

Similar discussions

You might also like