Une question qui va sûrement vous paraître inutile mais je me la pose quand même, alors... J'ai un réchaud primus multifuel que je vais utiliser lors de mon itinérance à vélo : est-ce qu'après chaque utilisation du réchaud j'enlève le bidon d'essence qui est relié au bruleur ou est-ce que je le laisse branché ?
Merci Anne










