| Réchaud Primus multifuel? Tatayoyop · 6 juillet 2011 à 20:02 5 messages · 3 participants · 2 340 affichages | | | | 6 juillet 2011 à 20:02 Réchaud Primus multifuel? Message 1 de 5 · 2 336 affichages · Partager Bonjour,
Une question qui va sûrement vous paraître inutile mais je me la pose quand même, alors... J'ai un réchaud primus multifuel que je vais utiliser lors de mon itinérance à vélo : est-ce qu'après chaque utilisation du réchaud j'enlève le bidon d'essence qui est relié au bruleur ou est-ce que je le laisse branché ?
Merci Anne | | | À: Tatayoyop · 6 juillet 2011 à 23:54 Re: Réchaud Primus multifuel? Message 2 de 5 · 2 311 affichages · Partager Une question qui va sûrement vous paraître inutile...
Bonsoir. C'est surtout lire la notice d'explication du réchaud qui serait utile, ça pourrait éviter quelques désagréments.
"Stockage: Dévisser la cartouche de gaz ou la bouteille de carburant lorsque l’appareil n’est pas utilisé. Stocker la cartouche de gaz dans un endroit sûr, sec, éloigné de toute source de chaleur." | | | À: DamsOisans · 7 juillet 2011 à 13:22 Re: Réchaud Primus multifuel? Message 3 de 5 · 2 280 affichages · Partager ok,
comme je vais m'en servir 2 ou 3 fois pas jour je préférais demander au cas ou je puisse échapper à la manipulation. Je me doute bien que pour une longue période il faut tout débrancher. | | | À: Tatayoyop · 7 juillet 2011 à 20:17 Re: Réchaud Primus multifuel? Message 4 de 5 · 2 249 affichages · Partager J'ai le même brûleur et je laisse branché en permanence. La bouteille protège en plus la pompe et le petit tuyau qui part de côté de cette façon. Si tu purges bien la ligne de carburant en retournant la bouteille en fin d'utilisation ça sent même pas tellement au fond d'une saccoche. Bonne cuistouille! | | | À: Swissrider · 8 juillet 2011 à 13:36 Re: Réchaud Primus multifuel? Message 5 de 5 · 2 211 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |