Recrutement moniteur et monitrice de ski ou snow
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Ceux qui désireraient enseigner au Québec cet hiver peuvent me contacter. Je suis moniteur au Mont Ste Anne il y une ambiance super sympa. J'aimerai que plus d'étrangers viennent travailler avec nous. Plus on est de fou plus rit😉

Alors n'hésité pas à me contacter

Laurent
Vi ses Laurent
QU Quentin ·
bonjour

tn annonce pourrai me plaire. ça fait deux ans que je travaille dans les Hautes Alpes comme animateur sportif et environement. j'ai un tres bon niveau en ski mais pasencore de diplome dans cette discipline. Je passe le tronc commun du Brevet D'etat D'educateur Sportif ainsi que mon monitorat canoe-kayak en 2004.

Si tu pouvais me transmettre d'autres infos sur l'offre que tu propose.

Merci d'avance

Quentin
un homme de bien n'exige pas tous les talents et toutes les qualités chez une seule personne....de Confucius
CA Caramel65 ·
Bonjour Quentin,

tu semble être très motivé mais sans diplôme tu ne peux pas obtenir de visa malheuresement! Par contre si tu as un bon niveau en ski et un peu d'argent de côté tu peux aller au Canada et passé tes niveaux. Il y en a 4. Le premier est assez facile et te permet d'enseigner!

J'espère que j'ai répondu à tes attentes. n'hésite pas à me contacter si tu veux d'autres infos.

Laurent
Vi ses Laurent
GR Grego ·
Salut, je suis à la recherche d'un poste de moniteur de snowboard au canada. Je me présente rapidement: Grégory Ginon 22 ans Je ride depuis une dizaine d'années.

J'ai passé le monitorat fédéral en France (MF1), je ne sais pas si il y a des équivalences au canada, mais dans tous les cas je ne pense pas que ce soit un problème de repasser un niveau formateur au canada.

La seule garantie que j'aimerais avoir c'est d'être sur d'avoir un boulot de moniteur à plein si je suis diplômé.

J'ai déjà de l'expérience au niveau de l'encadrement d'enfants mais aussi bien d'adultes.

Responsable et accompagnateur de voyages touristiques et sportifs pour des associations, clubs et comités d'entreprises. En tout cas je suis ouvert à toutes propositions. En attendant une réponse de ta part, je te souhaite une bonne journée, semaine, mois... Je ne sais pas quand tu vas lire ce mail!!!! Bye
CA Caramel65 ·
Salut Grego,

Désolé de ma réponse un peu tardive! Pour le travail je pense qu'i n 'y a pas de problème! Il faut que tu contactes David Ruel qui est le directeur de L'école de ski du Mont Ste Anne au niveau du snowboard. Il est français. Il sera t'aider en ce qui concerne toutes les démarches administratives.

écris lui et souligne ta motivation de venir travailler au Québec en tant que moniteur.

Voilà, je te souhaite bon courage et j'espère te voir là-bas l'hiver prochain. En tout cas, je serai très content si tu pourrais te joindre à l'équipe. Tu peux dire à David que c'est Laurent Prat qui t'as conseillé de venir travailler au Mont Ste Anne

Amicalement Laurent

druel@mont-sainte-anne.com

P.S: Parle moi un peu plus de toi. études, autres sport, voyages???
Vi ses Laurent
AU Audrey85 ·
salut je voudrais savoir si pour un canadiens il faut absolument un cours pour pouvoir donner des cours de snow

merci de ta réponse
BE Benduick ·
salut laurent, j'attends de tes nouvelles...

tu m'avais dit que tu m'enverrai un mail concernant les modalités pour venir enseigner au Canada!

benjamin viant😎
CL Claireski ·
Salut laurent!!

Voila rapidement, je suis eleve monitrice (test technique+prefo) en france (cela me permet d enseigner en france mais je n' ai pas fini le diplome car il est assez long !!) j aurais aimer travailler une saison d hiver au quebec, est ce que tu crois que je peux, meme si je n ai pas fini le diplome !!

Merci de me tenir au courant sur mon mail: yvinec_claire@hotmail.fr

A bientot j espere claire
TH Thomas1989 ·
Bonjour Laurent je suis Thomas j'ai aperçu un de vos message sur internet ou vous parlez de travailler en tant que moniteur de ski au quebec j'aimerai savoir si vous avez toujours des contacts la bas ou pas si oui j'aimerai avoir plus d'information. Je suis bien au courant que ce message sur le site n'est pas récent, je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apportées.

Similar discussions

You might also like