Refaire une demande d'ESTA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous. J'ai fait la demande pour l'Esta en mars pour mon compagnon et moi (demandes acceptées). Depuis il a changé d'emploi et impossible de modifier ce point sur le site. Que devons nous faire? Laisser son ancien emploi dans les données ou refaire une demande d'Esta? Merci
ST Stratele52 Globetrotter ·
À mon avis un emploie ou l'autre n'a aucune importance pour l'Esta.

Le principe est que d'avoir un emploie ( n'importe quel ) rassure les autorités point.

Bon voyage.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour Corine,

Tu peux laisser ainsi. J'étais dans ma même situation il y a 2 ans et ma femme cet été : je ne me suis pas inquiété et n'ai pas été inquiété! Jamais on ne m'a demandé de justificatif d'employeur à l'émigration. D'ailleurs, je n'en emmène pas!

Si on lui pose la question à l'émigration, il répond juste qu'il vient de changer de travail, qu'avant il faisait X comme c'est marqué sur l'ESTA et que maintenant il fait Y. Comme ça il ne ment pas et ça ne posera pas de problème.

Cordialement, Caussat

Similar discussions

You might also like