Bonjour, je suis désespéré, on doit partir aux États-Unis avec mon mari et ma fille dans 1mois et en remplissant ma demande esta j'ai fait une erreur en remplissant oui au lieu de non à une question. Ma demande a été refusée, j'en ai refait une qui a aussi été refusée...
Quelqu'un peut il m'aider svp ???
Je ne sais plus quoi faire !
Merci pour vos réponses
Hello à tous !
Je vais voyager aux USA et j'ai donc rempli une demande ESTA qui a été acceptée ! Le seul problème est que j'avais fait cette demande pour un voyage en transit par les USA, mais désormais je voudrais y séjourner quelques jours (j'avais coché la case transit sur le formulaire)
J'ai essayé de modifier ma demande ESTA, mais on ne peut que changer l'email de contact ....
Est-ce que quelqu'un a déjà eu un soucis de ce genre, ou sait comment modifier cette information dans la demande ESTA ?
Merci à vous !
Je vais voyager aux USA et j'ai donc rempli une demande ESTA qui a été acceptée ! Le seul problème est que j'avais fait cette demande pour un voyage en transit par les USA, mais désormais je voudrais y séjourner quelques jours (j'avais coché la case transit sur le formulaire)
J'ai essayé de modifier ma demande ESTA, mais on ne peut que changer l'email de contact ....
Est-ce que quelqu'un a déjà eu un soucis de ce genre, ou sait comment modifier cette information dans la demande ESTA ?
Merci à vous !
Bonsoir,
J'ai une interrogation et n'ai pas trouvé de réponses à ce sujet.
J'ai un Esta valable jusqu'au 1.5.2020 et je pars aux USA en août 2020. Est-ce que je peux faire maintenant ma demande d'Esta ? ou faut-il attendre le 2.5.2020 ?
D'autre part, j'ai lu fréquemment que les "spécialistes" des USA recommandent fortement d'avoir l'Esta avant d'acheter son billet d'avion. Pourquoi ? car l'Esta semble être accordé dans 99% des cas.
Merci d'avance Cordialement
J'ai une interrogation et n'ai pas trouvé de réponses à ce sujet.
J'ai un Esta valable jusqu'au 1.5.2020 et je pars aux USA en août 2020. Est-ce que je peux faire maintenant ma demande d'Esta ? ou faut-il attendre le 2.5.2020 ?
D'autre part, j'ai lu fréquemment que les "spécialistes" des USA recommandent fortement d'avoir l'Esta avant d'acheter son billet d'avion. Pourquoi ? car l'Esta semble être accordé dans 99% des cas.
Merci d'avance Cordialement
Bonjour,
Lorsque j'ai rempli mon ESTA je n'ai pas mentionner que j'ai la double nationalité Franco-Algérienne (je viens de l'avoir). Dois je refaire une demande sachant que mon passeport algérien n'est pas éligible pour l'ESTA. Et que je souhaite voyager avec mon passeport français. (J'ai déjà voyager aux Etats Unis avec mon passeport français avant d'avoir ma double nationalité)
Merci.
Lorsque j'ai rempli mon ESTA je n'ai pas mentionner que j'ai la double nationalité Franco-Algérienne (je viens de l'avoir). Dois je refaire une demande sachant que mon passeport algérien n'est pas éligible pour l'ESTA. Et que je souhaite voyager avec mon passeport français. (J'ai déjà voyager aux Etats Unis avec mon passeport français avant d'avoir ma double nationalité)
Merci.
Bonjours ma demande d esta pour les états unies(miami) à était refuse , je pense savoir d ou le problème est survenue ! J ai répondu à une question voulant être honnête ( avez vous déjà était arrête pour un accident .... ) haï donc répondu oui car c était bel et bien le cas !!
Maintenant que faire ? Une autre demande en modifiant ma réponse ? Attendre avant de refaire une demande ?
Merci d avance de vos réponses
Bonjour à tous le monde !!
Je vous expose mon sujet ( je pense qui la du déjà être exposer, mais pas de réponse qui me conviennent) En novembre 2012 nous sommes parties avec ma compagne à Portland, OR, et j'avais effectué nos demande esta (le 27 juillet 2012) validé tout de suite, impeccable ! Cet année même situation nous repartons â Portland, OR et je souhaiterai savoir quoi faire en fait ? Le mieux est que j'attende l'expiration de nos ancienne demande et début août, je re demande soit je modifie les infos, soit je refait dans les jours qui arrivent une nouvelle demande ?
Merci de votre réponse !
Je vous expose mon sujet ( je pense qui la du déjà être exposer, mais pas de réponse qui me conviennent) En novembre 2012 nous sommes parties avec ma compagne à Portland, OR, et j'avais effectué nos demande esta (le 27 juillet 2012) validé tout de suite, impeccable ! Cet année même situation nous repartons â Portland, OR et je souhaiterai savoir quoi faire en fait ? Le mieux est que j'attende l'expiration de nos ancienne demande et début août, je re demande soit je modifie les infos, soit je refait dans les jours qui arrivent une nouvelle demande ?
Merci de votre réponse !
je pars avec ma femme et mon père à New York
et on a du remplir le formulaire ESTA en ligne
on a pourtant bien contrôler, mais une des questions sur l'accessibilité était sur oui
après le paiement ma femme s'est vu sa demande refusée
moi et mon père s'était bon
j'ai été sur le site https://help.cbp.gov/app/answers/detail/a_id/1088/~/i-made-a-mistake-on-my-esta-application pour demandé d'annuler la demande ma femme qui pour info est suissesse et j'ai rempli le formulaire prévu, mais malgré cela leurs réponse est toujours la même il faut faire un visa est ce que quelqu'un a une idée pour éviter de devoir faire la demande de Visa
la question fausse était: ""Have you ever been arrested or convicted for a crime that resulted in serious damage to property, or serious harm to another person or government authority?"" we answer ''yes'' merci de votre aide Angelo
j'ai été sur le site https://help.cbp.gov/app/answers/detail/a_id/1088/~/i-made-a-mistake-on-my-esta-application pour demandé d'annuler la demande ma femme qui pour info est suissesse et j'ai rempli le formulaire prévu, mais malgré cela leurs réponse est toujours la même il faut faire un visa est ce que quelqu'un a une idée pour éviter de devoir faire la demande de Visa
la question fausse était: ""Have you ever been arrested or convicted for a crime that resulted in serious damage to property, or serious harm to another person or government authority?"" we answer ''yes'' merci de votre aide Angelo
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider..
Je dois effectuer mon premier voyage aux usa lundi prochain, j'ai effectué ma demande esta il y a 2 mois, aujourd'hui
je souhaitais aller vérifier l'adresse que j'avais entré, et là surprise! le site me dit aucune demande enregistrée ! je suis pourtant sure d'avoir vérifier 20 fois mon n° de passeport ... mais bon une erreur peut toujours arriver .. vu le manque d'info en cas de problème sur le site je ne sais vers qui me tourner.. quelqu'un a t-il déjà eu se problème? et surtout que faire, sachant que j'ai déjà payé les 14 dollars !
J'ai essayé de refaire une demande et juste avant de payer ils me disent qu'une demande est déjà acceptée pour ce n° de passeport que dois je faire
Merci de votre aide
Tallye
Bonjour en 2013 j'ai fait une demande de Visa américain il m'a été refusé j'étais tellement stressé que j'ai pas pue donné l'adresse j'avais tout les documents qu'ils m'ont demandé passeport était plein de Visa anglais sa mis 20 secondes maximum donc pas d'explications mais ils m'ont donné un compte-rendu comme quoi j'ai pas pue convaincre je suis plus repartie j'étais tellement traumatisée en 2016 j'ai été naturalisé donc je demande à mon employeur de me faire ma demande ESTA et la question vous a ton déjà refusé le Visa elle a répondu non parce je ne savais pas que la question serait posée dans elle n'était pas au courant donc je panique j'appelle l'ambassade pas de réponse convaincante donc j'ai fait un peu le tours de certain forum ont ma dit ton statut a changé donc pas de soucis a me faire mais avant mon voyage j'ai préparé tout les documents nécessaires quittance de loyer EDF contrat de travail mon certificat de PACS donc j'arrive à Washington la police prend mon passeport et on m'emmène dans une salle d'attente et après on me pose des questions parraport au Visa refusé je lui ai expliqué que c'est mon employeur et que je pensais que la page était en anglais vous êtes venu pour quoi je dit visiter vous faire quel métier et elle me dit donc vous êtes venu travailler ici si j'avais un compagnon un enfant ils sont ou je lui ai a Paris ma fille elle est grande donc elle est chez elle d'abord j'ai demandé un interprète donc c'est lui qui traduisait franchement ils sont pénibles vous êtes là pour combien de jours et vous avez combien d'argent je lui ai dit que j'avais 800€ plus ma carte bleue visa donc après j'ai été autorisé à rentrer sur le territoire américain avec le fameux tampon addimited 90 jours ça c'est passé cet été la j'ai l'intention de partir au Canada et c'est toujour les mêmes questions franchement c'est fatiguant tout donc et j'espère que mon témoignage va servir merci et a bientôt
bonjour a tous
Voila mardi 13 septembre j'avais rendez vous a l'ambassade pour faire un visa b1/b2 malheureusement celui ci m'a était refusé. De retour chez moi un peu decu je decide donc de faire une demande esta tout se passe bien jusqu'a apres 4 ou 5 h je verifie le statue et je vois voyage non autorise. Les question que je me pose sont:
- est ce a cause que mon visa ai etait refusé le matin meme que ca etait un probleme? - normalement je réessaye ce soir ou demain est ce que ca va poser le meme probleme? - et la derniere est ce que certains d'entre ont eu a peu près le meme probleme ?
merci d'avance
Voila mardi 13 septembre j'avais rendez vous a l'ambassade pour faire un visa b1/b2 malheureusement celui ci m'a était refusé. De retour chez moi un peu decu je decide donc de faire une demande esta tout se passe bien jusqu'a apres 4 ou 5 h je verifie le statue et je vois voyage non autorise. Les question que je me pose sont:
- est ce a cause que mon visa ai etait refusé le matin meme que ca etait un probleme? - normalement je réessaye ce soir ou demain est ce que ca va poser le meme probleme? - et la derniere est ce que certains d'entre ont eu a peu près le meme probleme ?
merci d'avance
Bonjour,
J'ai fais une demande Esta( qui m'a été accordée). Cependant, j'ai répondu un peu vite a la question "Do you have a current or previous employer?" (avez vous ou avez vous eu un employeur).
Cela concerne un emploi aux usa ou en france? et pensez vous qu'il est necessaire de refaire une demande pour cette question "mal répondu"?
merci d'avance
Hi,
I successfully applied for an ESTA for my family and myself for an upcoming trip to New York in August.
But here’s what I didn’t realize: my two older daughters are leaving for Costa Rica in a week with a layover in the United States, something I wasn’t aware of when I filled out the ESTA application.
The person handling their application is stuck because one is already on file... My question is: is this ESTA valid for their layover even though it’s not specified on the application (since a U.S. address was provided)? If not, how can I reapply for their transit ESTA?
Thanks for your help!
Bonjour,
J’ai une grosse interrogation j’ai fais ma demande ESTA et j’ai mis que je ne possédais pas de double nationalité mais il s’avère que oui je ne sais pas quoi faire quelqu’un a déjà été dans la même situation que moi ?
J’ai une grosse interrogation j’ai fais ma demande ESTA et j’ai mis que je ne possédais pas de double nationalité mais il s’avère que oui je ne sais pas quoi faire quelqu’un a déjà été dans la même situation que moi ?
Bonsoir,
J'ai une question à poser. En juin 2015 j'ai effectué ma demande ESTA avec le passeport que j'avais fait en mars 2015. ESTA accordé et toutes les infos étaient correctes. Aujourd'hui un problème se pose. La mairie de ma commune me contacte pour me dire de me présenter à la mairie en urgence pour refaire mon passeport car suite à une erreur de manipulation la préfecture a annulé mon passeport validé au lieu d'annuler le vieux passeport aujourd'hui . Le problème est que je voyage en février 2016 aux Usa et que je dois refaire une demande ESTA. J'ai appelé l'ambassade des Usa à Paris pour savoir si je dois faire annuler l'ESTA actuel mais la personne me répond sèchement que ça concerne pas l'ambassade et elle raccroche. Sur le site de l'ESTA, si j'ai bien compris il n'ait pas nécessaire de faire supprimer l'ESTA actuel, il suffit juste d'en refaire un nouveau.
Je voulais juste avoir vos avis si quelqu'un a déjà été dans cette situation.
Bonjour, j'ai fait une demande de ESTA sur le site officiel pour partir 15 jours en vacances à San Francisco , je n'ai fait aucune erreur lors du remplissage du document ! Quelques jours plus tard le verdict tombe voyages non autorisée. Je ne comprends pas pourquoi , aucune explication n'est donné que faire ?
Je suis catastrophée.
Hier, j'ai fait une demande d'ESTA.
Je ne l'ai pas obtenu de suite le statut étant "autorisation en attente"
j'étais censée attendre 72 heures pour avoir la réponse définitive mais je suis allée vérifier et le statut est désormais "voyage non autorisé"
mon compagnon me dit que c'est parce que je n'ai pas attendu 72 heures mais je n'y crois pas.
A la réponse avez vous une maladie physique ou mentale j'ai répondu oui. Je pense que c'est là que ça a achoppé.
Je suis écoeurée. C'est la double peine. C'est déjà difficile de vivre avec la maladie mais ça ne m'a jamais empêché de voyager et ce n'est pas une maladie transmissible.
J'étais censée être seulement en transit aux Etats-Unis. J'ai envie de pleurer. C'est du racisme envers les personnes handicapées.
Normalement, l'ESTA peut être refusé si je fais courir un danger au pays. En quoi souffrir d'un handicap peut il être considéré comme un danger pour ledit pays ? cette mentalité me dégoûte.
J'avais trouvé un bungalow pour passer trois semaines loin de tout dans cette petite île qu'est Maupiti. Tout ça tombe à l'eau -et ce n'est pas celle du Pacifique-
mon compagnon me dit que c'est parce que je n'ai pas attendu 72 heures mais je n'y crois pas.
A la réponse avez vous une maladie physique ou mentale j'ai répondu oui. Je pense que c'est là que ça a achoppé.
Je suis écoeurée. C'est la double peine. C'est déjà difficile de vivre avec la maladie mais ça ne m'a jamais empêché de voyager et ce n'est pas une maladie transmissible.
J'étais censée être seulement en transit aux Etats-Unis. J'ai envie de pleurer. C'est du racisme envers les personnes handicapées.
Normalement, l'ESTA peut être refusé si je fais courir un danger au pays. En quoi souffrir d'un handicap peut il être considéré comme un danger pour ledit pays ? cette mentalité me dégoûte.
J'avais trouvé un bungalow pour passer trois semaines loin de tout dans cette petite île qu'est Maupiti. Tout ça tombe à l'eau -et ce n'est pas celle du Pacifique-
Bonjour a tous,
Je demande votre avis sur ma situation qui me parait particulière et étrange.Je suis Français travailleur immigré au canada depuis 3 ans. Afin de faire des economies pour voir ma famille sur la période des fetes j'ai décidé de prendre un vol aller New York-Paris et un vol retour Paris-New-York. Au début je devais me rendre a New York en voiture sauf qu'au dernier moment j'ai décidé de prendre un vol Montréal-New York sans prendre le retour New-York-Montréal.( Je comptais utiliser le BUS ou acheter un autre billet pour le retour au dernier moment n'ayant pas l'argent encore).
Ayant besoin d'une ESTA j'ai fait une demande pour mon passeport 1 qui expirait au mois d'avril. Cette demande a été accepté expirant donc au mois d'avril. Entre temps(3 jours plus tard) j'ai été chercher mon nouveau passeport 2. J'ai donc compris que je devais refaire une nouvelle demande de ESTA l'ancien passeport étant annulé. La demande a elle aussi été accepté automatiquement le 15 Décembre. A ce moment la j'ai 2 ESTA valides mais 1 passeport uniquement utilisable bien sur.
Je suis donc parti le 17 Décembre et je n'ai eu aucun problème pour le passage a l'immigration en transit. Mon visa Waiver a été validé pour 3 mois. Tampon dans le nouveau passeport. Je suis arrivé a Paris et 5 heures plus tard je reçois un mail comme quoi mon ESTA a changé de statut. Mon voyage est désormais refusé. Sauf que je suis déjà passé et mon waiver tamponné. Mon ESTA 1 sur Passeport annulé elle est toujours accepté.
Aujourd, hui je suis en France et bien entendu je devais repasser par les USA pour mon retour. Je me sens comme bloqué en France désormais.
Qu'en pensez vous ? Ma démarche vous semble t-elle normale ? Comprenez vous que cela ai pu paraître louche pour un agent d'immigration ? Mon visa Waiver actuelle valide jusqu'au 17 Mars est t-il invalidé lui aussi. Qu'est ce que je risque a repasser par new York ?
merci de votre aide
Je demande votre avis sur ma situation qui me parait particulière et étrange.Je suis Français travailleur immigré au canada depuis 3 ans. Afin de faire des economies pour voir ma famille sur la période des fetes j'ai décidé de prendre un vol aller New York-Paris et un vol retour Paris-New-York. Au début je devais me rendre a New York en voiture sauf qu'au dernier moment j'ai décidé de prendre un vol Montréal-New York sans prendre le retour New-York-Montréal.( Je comptais utiliser le BUS ou acheter un autre billet pour le retour au dernier moment n'ayant pas l'argent encore).
Ayant besoin d'une ESTA j'ai fait une demande pour mon passeport 1 qui expirait au mois d'avril. Cette demande a été accepté expirant donc au mois d'avril. Entre temps(3 jours plus tard) j'ai été chercher mon nouveau passeport 2. J'ai donc compris que je devais refaire une nouvelle demande de ESTA l'ancien passeport étant annulé. La demande a elle aussi été accepté automatiquement le 15 Décembre. A ce moment la j'ai 2 ESTA valides mais 1 passeport uniquement utilisable bien sur.
Je suis donc parti le 17 Décembre et je n'ai eu aucun problème pour le passage a l'immigration en transit. Mon visa Waiver a été validé pour 3 mois. Tampon dans le nouveau passeport. Je suis arrivé a Paris et 5 heures plus tard je reçois un mail comme quoi mon ESTA a changé de statut. Mon voyage est désormais refusé. Sauf que je suis déjà passé et mon waiver tamponné. Mon ESTA 1 sur Passeport annulé elle est toujours accepté.
Aujourd, hui je suis en France et bien entendu je devais repasser par les USA pour mon retour. Je me sens comme bloqué en France désormais.
Qu'en pensez vous ? Ma démarche vous semble t-elle normale ? Comprenez vous que cela ai pu paraître louche pour un agent d'immigration ? Mon visa Waiver actuelle valide jusqu'au 17 Mars est t-il invalidé lui aussi. Qu'est ce que je risque a repasser par new York ?
merci de votre aide
Bonjour à tous,
Je pars dans une quinzaine de jours aux usa, pour ce faire j'ai donc rempli ma demande de Esta. Il y a une question que je me pose, dans le formulaire, il est demandé de ne mettre que le premier prénom, moi j'ai deux prénoms sur mon passeport, mais j'ai rempli comme demandé, donc à savoir mon premier prénom seulement .. Ce qui fait que sur mon billet j'ai mes deux prénoms, sur mon passeport idem, mais sur l'Esta je n'ai que le premier.. Est-ce problématique ?
Puis, pour les membres de la famille, comme nom de famille pour ma mère, j'ai donc mis son nom de famille qui est le mien (étant donné qu'elle est mariée) et non son nom de jeune fille.. La encore est-ce problématique ?
Enfin, quand j'ai reçu l'autorisation de mon Esta, après avoir imprimé, j'ai vu que dans la case "NOM" cela commençait d'abord par mon prénom, ensuite mon nom .. Pourtant j'ai rempli comme il fallait, je ne sais pas si c'est le système américain qui a inversé ..
Désolé de mon récit mais c'est ma première fois, je ne connais donc pas du tt comment cela se passe ..
Merci à ceux qui auront pris le temps de me répondre 🙂
Je pars dans une quinzaine de jours aux usa, pour ce faire j'ai donc rempli ma demande de Esta. Il y a une question que je me pose, dans le formulaire, il est demandé de ne mettre que le premier prénom, moi j'ai deux prénoms sur mon passeport, mais j'ai rempli comme demandé, donc à savoir mon premier prénom seulement .. Ce qui fait que sur mon billet j'ai mes deux prénoms, sur mon passeport idem, mais sur l'Esta je n'ai que le premier.. Est-ce problématique ?
Puis, pour les membres de la famille, comme nom de famille pour ma mère, j'ai donc mis son nom de famille qui est le mien (étant donné qu'elle est mariée) et non son nom de jeune fille.. La encore est-ce problématique ?
Enfin, quand j'ai reçu l'autorisation de mon Esta, après avoir imprimé, j'ai vu que dans la case "NOM" cela commençait d'abord par mon prénom, ensuite mon nom .. Pourtant j'ai rempli comme il fallait, je ne sais pas si c'est le système américain qui a inversé ..
Désolé de mon récit mais c'est ma première fois, je ne connais donc pas du tt comment cela se passe ..
Merci à ceux qui auront pris le temps de me répondre 🙂
Bonjour,
Ce matin j’ai eu un entretien pour faire une demande de visa B2. La suite de cette entretien n’a pas été concluant, mon visa à été rejeté en application de l’article 214(b).
Je souhaiterai donc faire un demande ESTA. Dans le formulaire ESTA, la question : « Avez-vous déjà eu un visa refusé ? » la raiponce est : oui
Pourquoi part conséquent n'ai je pas le droit d'obtenir un visa ESTA touriste de 90 jours ?
Merci infiniment de votre réponse,
Bien à vous, Marion Chef
Ce matin j’ai eu un entretien pour faire une demande de visa B2. La suite de cette entretien n’a pas été concluant, mon visa à été rejeté en application de l’article 214(b).
Je souhaiterai donc faire un demande ESTA. Dans le formulaire ESTA, la question : « Avez-vous déjà eu un visa refusé ? » la raiponce est : oui
Pourquoi part conséquent n'ai je pas le droit d'obtenir un visa ESTA touriste de 90 jours ?
Merci infiniment de votre réponse,
Bien à vous, Marion Chef
Bonjour,
J'aurais besoin d'une précision concernant le fonctionnement de l'autorisation ESTA pour les USA. Je vois que la période de validité de cette autorisation est de 2 ans, avec 90 jours consécutifs ou répartis sur les 2 ans. Mais je me pose une question: Peut-on faire plusieurs voyages de 90 jours au cours des deux ans (en refaisant une demande d'ESTA à chaque fois) ? Ou bien, si les 90 jours sont épuisés dès le premier voyage, il faut attendre deux ans pour refaire une demande ? Je n'ai pas trouvé de réponse claire à cette question. Merci d'avance pour vos réponses 🙂 !
Automne
J'aurais besoin d'une précision concernant le fonctionnement de l'autorisation ESTA pour les USA. Je vois que la période de validité de cette autorisation est de 2 ans, avec 90 jours consécutifs ou répartis sur les 2 ans. Mais je me pose une question: Peut-on faire plusieurs voyages de 90 jours au cours des deux ans (en refaisant une demande d'ESTA à chaque fois) ? Ou bien, si les 90 jours sont épuisés dès le premier voyage, il faut attendre deux ans pour refaire une demande ? Je n'ai pas trouvé de réponse claire à cette question. Merci d'avance pour vos réponses 🙂 !
Automne
Bonjour à tous,
Cela fait une semaine que je suis les nombreuses discussions sur ce forum qui sont très interessantes !
J'ai décidé de créer un compte car il m'est arrivé une mésaventure :
Fan de NBA depuis 15 ans, je décide de sauter le pas et de partir 11 jours aux USA afin de voir des matchs. Je fais ma demande d'ESTA qui est validée 3 jours après. Je prends ainsi toutes les mesures nécessaires ( billet d'avion, Airbnb, places de match ). 4 jours avant mon départ je commence a imprimer les documents et lorsque je vais sur le site de L'ESTA je m'aperçois avec horreur qu'elle a été annulée..
Bien entendu aucun motif ni même de notification quant à cette annulation!
J'ai fait 2 voyages cette année au Maghreb et je n ai pas de casier judiciaire! Alors oui, j'ai déjà été arrêté 2 fois: je fumais du cannabis dans ma jeunesse et je le regrette encore. Mais aucun casier. Je connais des gens qui y sont allés avec 1 casier et en ayant fait de la prison!
Donc est ce que les USA ont accès au fichier Stick de la police ??!! Pas de débat sur la justesse de ce fichier SVP!
Pensez vous que je doive faire un VISA et celui ci sera-t-il accepté étant donné qu'on m a refusé l'ESTA ? Suis je interdit a vie de territoire US?
Merci à tous pour vos contributions ( SVP pas de morale)
J'ai lu sur le site http://formulaireesta.org que est est valide 2 ans. Est ce que c'est juste? Donc je ne dois refaire une demande ESTA si je voyage 2 ou 3 fois aux Etats Unis endéans 2 ans?
Bonjour, nous partons en famille à New york en avril; J 'ai fais une demande esta; J'ai fais un enregistrement groupé et j'ai pu enregistré mon mari et moi mais pas ma fille sur le document était stipulé personne ayant 18 ans ou plus et elle n'a que 17 ans.
J'ai donc fait une demande individuelle pour elle qui a été refusé alors que nous nous sommes acceptés. Que faire ? Merci de votre réponse
bonjour, quand j'ai commencé à faire mon premier projet de voyage,
Pour la demande ESTA j'ai noté les coordonnées du premier hôtel , pour savoir si autorisation validée quand j'ai rempli la demande en connaissance sur place j'ai noté les références téléphonique et le nom de l'hotel, ( JE DEVAIS normalement y noter inconnu )
j'ai changé ce premier hotel depuis ayant validé notre itinéraire et j'ai pu indiquer le nouveau premier point de chute pour mettre à jour l'esta
mais en connaissance il y reste les coordonnées mises au départ Nom de l'hotel et téléphone et ce n'est pas une rubrique qu'il est possible de changer ,
pensez vous que ce soit un soucis ?
Pour la demande ESTA j'ai noté les coordonnées du premier hôtel , pour savoir si autorisation validée quand j'ai rempli la demande en connaissance sur place j'ai noté les références téléphonique et le nom de l'hotel, ( JE DEVAIS normalement y noter inconnu )
j'ai changé ce premier hotel depuis ayant validé notre itinéraire et j'ai pu indiquer le nouveau premier point de chute pour mettre à jour l'esta
mais en connaissance il y reste les coordonnées mises au départ Nom de l'hotel et téléphone et ce n'est pas une rubrique qu'il est possible de changer ,
pensez vous que ce soit un soucis ?
Bonsoir,
Après avoir parcouru des dizaines de sites et de postes, je me tourne vers vous car je n'ai pas la réponse à ma question.
Je suis déjà allé plusieurs fois aux Etats Unis avec l'ESTA. Je me rends au Mexique fin février avec United Airlines, escale à l'aller et au retour à Newark et je dois faire refaire une demande ESTA car la précédente est périmée.
Sur le formulaire, il faut cocher oui ou non à la question: les Etats Unis sont ils votre destination finale. ? Je me rends à Cancun 10 jours. Au retour l'escale est courte donc ce sera juste un simple transit. En revanche à l'aller, j'arrive le samedi à New York à midi. Je compte visiter Manhattan toute l'après-midi et la soirée ( ca fait court mais je connais déjà New York donc ce sera histoire de revoir deux trois lieux que j'affectionne ) et je repars le lendemain matin à 9h vers le Mexique.
Faut-il cocher oui ou non à cette fameuse question ? peut on modifier cette réponse plus tard grace à la référence dossier ou bien c'est gravé dans le marbre ? (je mets oui et une fois au Mexique je reviens sur mon dossier et je coche non avant le retour ) J e compte refaire des séjours aux US dans les deux ans. Je sais pas du coup si je mets in transit sur le formulaire de douane ou bien l'adresse de l'hôtel pour la nuit en fonction de la réponse donnée sur l'ESTA..
Merci d'avance pour une question pas si simple..
Lampard91
Après avoir parcouru des dizaines de sites et de postes, je me tourne vers vous car je n'ai pas la réponse à ma question.
Je suis déjà allé plusieurs fois aux Etats Unis avec l'ESTA. Je me rends au Mexique fin février avec United Airlines, escale à l'aller et au retour à Newark et je dois faire refaire une demande ESTA car la précédente est périmée.
Sur le formulaire, il faut cocher oui ou non à la question: les Etats Unis sont ils votre destination finale. ? Je me rends à Cancun 10 jours. Au retour l'escale est courte donc ce sera juste un simple transit. En revanche à l'aller, j'arrive le samedi à New York à midi. Je compte visiter Manhattan toute l'après-midi et la soirée ( ca fait court mais je connais déjà New York donc ce sera histoire de revoir deux trois lieux que j'affectionne ) et je repars le lendemain matin à 9h vers le Mexique.
Faut-il cocher oui ou non à cette fameuse question ? peut on modifier cette réponse plus tard grace à la référence dossier ou bien c'est gravé dans le marbre ? (je mets oui et une fois au Mexique je reviens sur mon dossier et je coche non avant le retour ) J e compte refaire des séjours aux US dans les deux ans. Je sais pas du coup si je mets in transit sur le formulaire de douane ou bien l'adresse de l'hôtel pour la nuit en fonction de la réponse donnée sur l'ESTA..
Merci d'avance pour une question pas si simple..
Lampard91
Bonjour à tous. J'ai reçu la validation de mon Esta. Mais après réflexion, je crois avoir fait une erreur: j'ai répondu OUI à la question "est ce que les USA est un transit pour aller dans d'autres pays". Or c'est bien le cas car je débarque à Orlando pour une croisière au départ de cape canaveral trois jours plus tard. Mais en même temps, je dois entrer dans le pays. J'ai peur qu'avec ma réponse, on m'empêche d'aller à Orlando. Dois-je recommencer ma demande pour cette raison? Sachant que je ne parle pas Anglais et que je souhaite le plus de tranquillité. Ça débute bien! ☺
Merci pour vos retours.
Bonjour à tous
Je suis toute nouvelle pour l'inscription mais ca fait plusieurs jours que je lis les post en tant qu'invité. Un post m'a interpellé car je me suis un peu retrouvé la- dedans. Une membre vas bientôt rejoindre son fiancé et avais peur d'être soupçonné etc. Une autre membre lui disait de ramener des justificatifs. Son post m'a inquiété.
Alors moi je vous demande quelques conseils et quelques questions.
La question est : l'agent d'immigration à t'il sous les yeux tout le formulaire d'esta ? ou il prends juste les infos du passeport ? Quand la compagnie aérienne transmet l'API l'agent peut voir si le passager à un billet aller retour ?
Je pars en mars aux USA voir un ami. Je serai hébergé chez lui la totalité du séjour. Dans mon formulaire esta qui a été accepté j'ai rempli son nom et son adresse et son tel dans la partie informations sur le séjour. Je ne suis pas en couple avec lui et j'ai un billet alller-retour. Je suis en couple avec le père de mes 2 derniers enfants (j'en ai 3). Mais ça du coup l'agent peut pas le deviner.
J'envisage de refaire une demande esta car dans la première demande je n'ai pas rempli contact d'urgence et mtn j'aimerais rajouter le nom de mon compagnon dedans. Pareil pour Facebook pour ma premiere demande j'ai mis mon ancien nom d'utilisateur mais depuis j'ai changé et mon nom Facebook est Loredana Nicolas P... B ... (nos deux noms de famille).
Je me dis que si l'agent vois le nom de mon compagnon sur le nom Facebook et ce même nom sur mon contact d'urgence cela prouverait ma bonne foi ? Qu'en pensez vous ?
Concernant les employeurs, dois-je marquer mon emploi en anglais ?
Pour les justificatifs qu'effectivement j'ai bien un emploi en France et des enfants, comme l'a proposé le membre du post que j'ai vu, puis je photocopié mon livret de famille et mes contrats de travail avec éventuellement mes 2 dernières fiches de paie ? j'ai la garde de mon 1er enfant et j'ai un jugement que je peux photocopier mais vu que je suis avec le père des 2 autres je ne peux pas prouver avec un jugement.
Je suis tenté si je refais une demande de mettre le nom d'un hôtel mais j'ai peur que, si ma première demande est toujours dans leur archives, l'agent regarde les infos dessus et sois suspicieux car d'un coup je change cette info et me demande un justificatif de lhotel que je n'aurais pas.
J'espere avoir été clair et vous remercie pour votre aide.
Je suis toute nouvelle pour l'inscription mais ca fait plusieurs jours que je lis les post en tant qu'invité. Un post m'a interpellé car je me suis un peu retrouvé la- dedans. Une membre vas bientôt rejoindre son fiancé et avais peur d'être soupçonné etc. Une autre membre lui disait de ramener des justificatifs. Son post m'a inquiété.
Alors moi je vous demande quelques conseils et quelques questions.
La question est : l'agent d'immigration à t'il sous les yeux tout le formulaire d'esta ? ou il prends juste les infos du passeport ? Quand la compagnie aérienne transmet l'API l'agent peut voir si le passager à un billet aller retour ?
Je pars en mars aux USA voir un ami. Je serai hébergé chez lui la totalité du séjour. Dans mon formulaire esta qui a été accepté j'ai rempli son nom et son adresse et son tel dans la partie informations sur le séjour. Je ne suis pas en couple avec lui et j'ai un billet alller-retour. Je suis en couple avec le père de mes 2 derniers enfants (j'en ai 3). Mais ça du coup l'agent peut pas le deviner.
J'envisage de refaire une demande esta car dans la première demande je n'ai pas rempli contact d'urgence et mtn j'aimerais rajouter le nom de mon compagnon dedans. Pareil pour Facebook pour ma premiere demande j'ai mis mon ancien nom d'utilisateur mais depuis j'ai changé et mon nom Facebook est Loredana Nicolas P... B ... (nos deux noms de famille).
Je me dis que si l'agent vois le nom de mon compagnon sur le nom Facebook et ce même nom sur mon contact d'urgence cela prouverait ma bonne foi ? Qu'en pensez vous ?
Concernant les employeurs, dois-je marquer mon emploi en anglais ?
Pour les justificatifs qu'effectivement j'ai bien un emploi en France et des enfants, comme l'a proposé le membre du post que j'ai vu, puis je photocopié mon livret de famille et mes contrats de travail avec éventuellement mes 2 dernières fiches de paie ? j'ai la garde de mon 1er enfant et j'ai un jugement que je peux photocopier mais vu que je suis avec le père des 2 autres je ne peux pas prouver avec un jugement.
Je suis tenté si je refais une demande de mettre le nom d'un hôtel mais j'ai peur que, si ma première demande est toujours dans leur archives, l'agent regarde les infos dessus et sois suspicieux car d'un coup je change cette info et me demande un justificatif de lhotel que je n'aurais pas.
J'espere avoir été clair et vous remercie pour votre aide.
Bonjour à toutes et tous !
Je me permet de créer un nouveau post car je pars au USA (Miami) dans 4 JOURS, le 25 juin 2015 et mon compagnon s'est vu refuser sa demande d'ESTA hier soir suite à un souci de son ordi il a cocher oui à la place de non à la 1ere question (êtes vous toxicomane etc .. )
Que puis je faire pour me sortir de ce pétrin ?
J'ai envoyer un mail via le formulaire en ligne pour demande une annulation de l'ESTA mais il donne 2 A 3 semaines de délais de réponse et il sera bien trop tard ...
J'ai également essayer de refaire une demande directement mais le résultat est : Demande déjà soumise / autorisation refusée ...
Je ne sais plus quoi faire .... et suis en totale angoisse !
Avez vous une idée ??
Merci pour votre aide !!
Je ne sais plus quoi faire .... et suis en totale angoisse !
Avez vous une idée ??
Merci pour votre aide !!
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car je me pose différenes questions au sujet du ESTA.
Nous sommes une famille de 6 qui voyagerons aux USA cet été 2015.
NOus sommes 4 français et mes parents ont la double nationalité française et espagnole.
nOus avons déjà eu a faire une autorisation ESTA lors d'une escale a Miami en été 2013. A ce moment là , mes parents ont fait leur ESTA avec leur passeport espagnol. Leur passeport espagnol étant arrivé à échéance, ils ont préféré renouveller leur passeport français.
ILs doivent refaire une demande ESTA pour cet été.
Ma question est : Vont ils se faire refouler car ils sont identifiés avec leur passeport espagnol sur leur précédente ESTA?
Sur la prochaine demande ESTA , lorsqu'il est demandé d'indiquer le n° de passeport de l' autre nationalité, peut on l' indiquer meme si le passeport à expirer?
La date d' expiration du précédent ESTA arrive à échéance le 19 janvier 2015 pour l'un, le 26 mai 2015 pour l'autre. Faut il faire le renouvellement après expiration de l' ancien ou peut on en faire la demande en cours d' ESTA. Autrement dit dois-je attendre le 27 mai pour faire notre demande. ( je trouve que cela fait tard si on est refoulé et qu'il faut alors faire une demande de visa )
Cette question est d' ailleurs la meme pour les 4 autres membres qui voient leur ESTA expiré le 9 juin?
Doivent ils voyager avec leur deux passeports?
Merci aux spécialistes pour vos réponses.
Ma question est : Vont ils se faire refouler car ils sont identifiés avec leur passeport espagnol sur leur précédente ESTA?
Sur la prochaine demande ESTA , lorsqu'il est demandé d'indiquer le n° de passeport de l' autre nationalité, peut on l' indiquer meme si le passeport à expirer?
La date d' expiration du précédent ESTA arrive à échéance le 19 janvier 2015 pour l'un, le 26 mai 2015 pour l'autre. Faut il faire le renouvellement après expiration de l' ancien ou peut on en faire la demande en cours d' ESTA. Autrement dit dois-je attendre le 27 mai pour faire notre demande. ( je trouve que cela fait tard si on est refoulé et qu'il faut alors faire une demande de visa )
Cette question est d' ailleurs la meme pour les 4 autres membres qui voient leur ESTA expiré le 9 juin?
Doivent ils voyager avec leur deux passeports?
Merci aux spécialistes pour vos réponses.
Bonjour, je beneficie de ESTA depuis environ 6 mois. G fait un sejours de 80 jours en californie entre fevrier et avril 2013. En mai 2013, je demande un visa etudiant de 1 an pour faire une annee d anglais. Cela m a ete refusee car je n avais pas selon eux de garanties.solides de retour en France (j avais pourtt une promesse d embauche). Ma question est la suivante: du fait de ce refus, puis je toujours voyager avec ESTA en tant que simple touriste, y a t il un delai a respecter entre la date du refus et un prochain voyage touristique?
Merci, par avance, pour vos lumieres










