Région agréable en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour, je voudrais partir en république dominicaine, dasn une région sympa, j'hésite entre samana, las terrenas, boca-chica, bayahibe, puerto-plata et bien sûr puntacana

que me conseillez-vous.
RO RolandM Regular ·
Il faudrait savoir quelles sont tes priorités:

Le farniente avec une plage longue= Punta Cana mais des vagues et parfois du vent puisque Atlantique Mer calme et tout en découvrant le pays= Bayahibe mais plage plus petite Sports comme le surf= Cabarete mais mer agitée Etre près de la capitale= Boca Chica mais hôtels bas de gamme Cote plus sauvage= Samana mais oublies Las Terrenas pour son problème d'insécurité et c'est aussi l'atlantique, il y pleut un peu plus qu'ailleurs Hors tourisme de masse avec de beaux paysages= Le sud-ouest ou Miches mais pas de séjours tout inclus

Un peu de tout= fait un circuit à travers le pays en profitant aussi de la montagne si tu as le temps.
SU Suzannel Regular ·
Pour nous Cabarete au Nord de l'ile est idéal, du sport, bonne bouffe, plusieurs bars, et la plage de Cabarete est calme et propre. Aussi, il est facile de louer de superbe condos en bord de mer et ainsi éviter les tout inclus....
Suzanne
BA Bachetero ·
Les trois dernières fois que j'y suis allé, j'ai fait un petit tour en moto 125cc. C'est quant a moi le meilleur moyen de découvrir ce merveilleux pays.

Premier voyage, novembre 2007: La Vega-Jarabacoa-Pico Duarte-Jarabacoa-Constanza-La Vega: merveilleux paysages de montagne mais routes exténuantes.

Deuxième voyage, janvier 2008: La Vega-Luperon-La Isabela-Punta Rusia (petite merveille préservée avec cayo Arenas, intéressant mais envahi de touristes venus pour quelques heures en bateau de Puerto Plata)-Monte Cristi-Dajabon-Petite incursion en Haiti (il faut être courageux et entêté!)-Santiago Rodriguez-Santiago de Los Caballeros-La Vega.

Trosième voyage, février 2008: La Vega-Nagua-Las Terrenas-Samana-Playa El rincon-Las Galeras-San Francisco de Macoris-La Vega.

Je suis disponible pour plus de détails.
CH Chtitrip Regular ·
Je répond en partie à cette question dans ce sujet du forum : http://voyageforum.com/voyage/juan_dolio_en_republique_dominicaine_D1683284/
IC Icepack ·
ssosua my friend ce la place secur sa grouille pres de cabarete pres de tout tu peux meme te promener en gwagwa
AM Ambre123 ·
cabarete - quel hotel a prix moyen me conseillez vous? idem pour boca chica - merci

Je répond en partie à cette question dans ce sujet du forum : http://voyageforum.com/voyage/juan_dolio_en_republique_dominicaine_D1683284/
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Je t'ai répondu en privé😉.

Salut,

Pablo

Similar discussions

You might also like