Rejoindre Ko Pha Ngan au départ de Ko Phi Phi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous,

Quel serait le meilleur procede pour rejoindre La cote Est dont Ko pha gnan e ko tao en sachant que je serai a Ko phiphi.

Existe -t-il une combinaison, ferry, bus, ferry?

Si qqun sais me renseigner la dessus je suis preneur:)😎
SA Salsa3 Globetrotter ·
oui, il existe des combinaisons, il te suffira de t'adresser à une agence de voyage sur Koh Pee Pee, ils vendent des packages liant tout ces moyens de transport, aucun problème.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Je reviens de Thaïlande où j'avais prévu de faire ça. De Ko Phi Phi, rejoindre Ko Tao. Et j'ai finalement abandonné l'idée et me suis replié sur Koh Lanta pour cause de trajet beaucoup trop long. Il faut compter plus de 24h ! Tu prends le bateau à Ko Phi Phi pour Krabi. De là, un van t'emmène sur la côte du golf pour y prendre un bateau de nuit qui te fait arriver dans la matinée à Ko Tao... Ca fait perdre une journée de voyage que j'ai préféré passer tranquillement à Lanta. LA prochaine fois, ce sera donc Ko Phangan et Tao... A toi de voir ! MAis pour répondre à ta question initiale, oui, tu trouveras des packages à Phi Phi te proposant ça !

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like