Relevé bancaire pour visa pour la France demandé à Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour

l'ambassade de France à delhi demande notre relevé bancaire des 3 derniers pour déposer la demande de visa à notre ami . C'est bien indiscret , faut il joindre toutes les pages du relevé ou seulement celle ou apparaît le solde ?? si quelqu'un peu éclairer ma lanterne Merci Christ
cricrirun
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Votre ami est indien? Ca m'etonnerais dans ce cas qu'il recoive un visa pour venir en France!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
CR Cricrirun Regular ·
bonjour oui il est indien de la région du Ladkah il est guide professionnel il doit se perfectionner en français nous sommes à la réunion et si pas visa il peut avoir visa de 14 jours à l'arrivée

mais bon 14 jours un peu short christ
cricrirun
AT Atila Globetrotter ·
Un relevé bancaire n'est pas un solde.

Ça ne veut rien dire de la solvabilité de quelqu'un un solde.

Par exemple, la personne pourrait faire créditer son compte en se faisant prêter X X X X euros sur un très court terme. Le solde serait de X X X X le jour de la copie et de zéro le lendemain une fois le prêt fictif remboursé. ..

Par ailleurs, je ne vois pas bien ce qu'il y a d indiscret à ce qu un service public puisse avoir accès à ces informations. Vont pas essayer de te vendre quelque chose et ils se moquent complètement de ta vie privée . Sauf les petits détails qui indiqueraient que la personne n'a pas l intention de rentrer chez elle une fois le visa obtenu.
CR Cricrirun Regular ·
bonjour

Ok merci je n'avais pas pensé à cela . nous allons donc envoyer nos relevés notre ami repertira bien pour reprendre ses activités Croisons les doigts pour lui et qu'il obtienne son visa Christ
cricrirun

Similar discussions

You might also like