Remboursement Air Caraïbes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
Bonjour à tous,

Connaissez vous le délais de remboursement d'un billet (enfin 4) d'avion chez air caraïbes ?

Je vous expose mon problème:

J'ai organisé un voyage au mois d'avril, il a y quelques jours, je me suis aperçu par hasard que mon vol retour avait été annulé et déplacé deux jours plus tard (et oui je n'ai pas été prévenu c'est un coup de bol que j'ai vue ça par moi même.

Ne pouvant pas rentrer deux jours plus tard ils m'ont proposé un remboursement ce que j'ai accepté. la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que la demande était prise en compte. Afin de pouvoir acheter un nouveau billet d'avion je leur ai demandé un écrit comme quoi ils allaient bien me rembourser mais là c'est silence radio. Il est impossible d'avoir cette confirmation par écrit, pourquoi?

Si quelqu'un a déjà eu ce cas de figure peut il me dire comment cela c'est passé.

Merci de votre aide
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

comptez entre 4 à 6 semaines si vous avez acheté vos billets directement auprès de la compagnie, 8 semaines au moins par un revendeur.🙁
Cordialement, Patrick.
MI Michelzen Globetrotter ·
je leur ai demandé un écrit comme quoi ils allaient bien me rembourser mais là c'est silence radio. Il est impossible d'avoir cette confirmation par écrit, pourquoi? Si quelqu'un a déjà eu ce cas de figure peut il me dire comment cela c'est passé.

La Cie doit émètre un "refund receipt" dès que le remboursement est accepté et ensuite re-créditer la somme sur la carte ayant servi au paiement et tu es crédité très vite

Pour ma part ai vécu cette situation avec 2 autres Cies il y a peu réglé en moins de 1 semaine Mais attention si l'achat a été fait par agence la c'est parfois galère et tout ce que j'ai éxposé est sans suite
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SN Snoop9475 ·
Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai acheté les billets d'avion directement sur le site internet d'air caraïbes.

Une semaine pour le remboursement ça c'est de l'efficacité.

Il est difficile d'attendre 4 voir 8 semaines car je dois trouver d'autres billets avant que les tarifs ne soient plus accessible pour moi financièrement. Je ne comprend pas pourquoi ils ne veulent pas nous informer par écrit qu'ils vont nous rembourser. Le problème vient quand même de leur responsabilités. c'est comme ça qu'ils considèrent les clients ? C'est franchement pas très professionnel et surtout pas cool.

Je ne sais pas trop quoi faire pour faire accélérer les choses. J'ai peur de me retrouver sans vol alors que mon hébergement est déjà réservé.
MI Mimine972 ·
Bonjour je suis un peu paniquée. J'ai acheté mon billet sur air caraibe sur internet. Sauf que lors de l'enregistrement impossible de faire ma carte d'embarquement car mon paiement est suspendu. Donc je retourne au comptoir air caraibe et leur demande des explications et ils me demandent de representer ma carte bancaire sauf que c'etait celle de mon compagnon. Je lui demande donc d'annuler le paiement avec la 1ere carte bancaire et que j'allais représenter la mienne...chose que j'ai faite. Sauf que le lendemain mon compagnon s'aperçoit qu'ils ont quand même prélevé sur son compte ....donc le paiement n'a pas été annulé...donc billet payé 2 fois . Que dois je faire ? Vont ils me rembourser ?

Similar discussions

You might also like