Bon dimanche. Ici il sera pluvieux et cette après midi après 2 heures sur le vélo j'étais gelé mais c'est quand même bien agréable.
Remorque monoroue avec coffre fermant
by Miju69
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je n'arrive plus à retrouver ici ou ailleur l'adresse d'un site présentant une remorque monoroue ressemblant à la rafale mais avec un coffre fermant à la place de la caisse, si quelqu'un connait merci de me redonner le nom ou mieux l'adresse.
Bon dimanche. Ici il sera pluvieux et cette après midi après 2 heures sur le vélo j'étais gelé mais c'est quand même bien agréable.
Bon dimanche. Ici il sera pluvieux et cette après midi après 2 heures sur le vélo j'étais gelé mais c'est quand même bien agréable.
Salut,
Est-ce qu'il s'agit de la remorque ci-dessous ?
Si c'est le cas voci ses coordonnées :
Christian Touzé : 06 74 69 34 74
Son site : la 5eme route.com
Il est en train de m'en fabriquer une pour mon voyage en Afrique. Elle est absolument géniale. Peut-être un peu chére car fabriquée à l'unité mais on ne peut pas tout avoir.
Ne lui laisse pas de message sur Internet car il ne lit jamais ses messages, il vaut mieux lui téléphoner.
A ta disposition pour de plus amples renseignements.
Gérard
http://www.zagafrica.fr
Est-ce qu'il s'agit de la remorque ci-dessous ?
Si c'est le cas voci ses coordonnées :
Christian Touzé : 06 74 69 34 74
Son site : la 5eme route.com
Il est en train de m'en fabriquer une pour mon voyage en Afrique. Elle est absolument géniale. Peut-être un peu chére car fabriquée à l'unité mais on ne peut pas tout avoir.
Ne lui laisse pas de message sur Internet car il ne lit jamais ses messages, il vaut mieux lui téléphoner.
A ta disposition pour de plus amples renseignements.
Gérard
http://www.zagafrica.fr
Des kilomètres pour voir plus loin !
Le site (pas évident à trouver) est là:
http://la5emeroue.oebprod.com/index.php?p=remv
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" - Mark Twain
je cherche des renseignements sur la remorque de Touze, je suis tombé sur cette discussion , je sais cela fait longtemps mais depuis si tu as fait ton voyage avec cette remorque , peut tu m'en dire plus?merci
la vrai liberté ? le vagabondage
Salut,
C'est assez compliqué pour moi de te répondre car je ne suis peut-être pas trop objectif sur la question de cette remorque car je ne lui trouve que des qualités :
Légèreté, volume de chargement intéressant, étanchéité, relativement isotherme, solidité et excellente tenue de route.
Le seul défaut que l'on pourrait y trouver est son prix plus cher que les autres remorques, quoique si tu achètes cette remorque, c'est pour la vie.
Avant de faire mon périple africain, j'avais acheté une remorque "Aevon", elle n'était pas pas mal mais pas adaptée à l'usage de je voulais en faire. J'ai également roulé avec des voyageurs qui avait une "Bob" et je peux te garantir qu'il n'y a pas photo. Ne serait-ce que cette géniale béquille qui me permettait de me poser n'importe où et même en plein désert de sable.
Cette remorque fermant à clé est également un plus car tout est à l'abri de regard. Pour la tenue de route, moi qui ne suis pas un grand descendeur, je me permettais des pointes à 70 km/h sans souci.
Après c'est vrai qu'elle manque un peu de discrétion et j'ai un peu tout entendu : "il tracte une bombe, une citerne d'eau...."
Honnêtement, je pense que c'est la meilleure remorque du marché actuellement et je ne peux que te conseiller de l'acquérir (je n'ai aucune action chez Christian TOUZE).
A te disposition pour de plus amples renseignements.
Gérard
C'est assez compliqué pour moi de te répondre car je ne suis peut-être pas trop objectif sur la question de cette remorque car je ne lui trouve que des qualités :
Légèreté, volume de chargement intéressant, étanchéité, relativement isotherme, solidité et excellente tenue de route.
Le seul défaut que l'on pourrait y trouver est son prix plus cher que les autres remorques, quoique si tu achètes cette remorque, c'est pour la vie.
Avant de faire mon périple africain, j'avais acheté une remorque "Aevon", elle n'était pas pas mal mais pas adaptée à l'usage de je voulais en faire. J'ai également roulé avec des voyageurs qui avait une "Bob" et je peux te garantir qu'il n'y a pas photo. Ne serait-ce que cette géniale béquille qui me permettait de me poser n'importe où et même en plein désert de sable.
Cette remorque fermant à clé est également un plus car tout est à l'abri de regard. Pour la tenue de route, moi qui ne suis pas un grand descendeur, je me permettais des pointes à 70 km/h sans souci.
Après c'est vrai qu'elle manque un peu de discrétion et j'ai un peu tout entendu : "il tracte une bombe, une citerne d'eau...."
Honnêtement, je pense que c'est la meilleure remorque du marché actuellement et je ne peux que te conseiller de l'acquérir (je n'ai aucune action chez Christian TOUZE).
A te disposition pour de plus amples renseignements.
Gérard
Des kilomètres pour voir plus loin !
tout est dit, je viens de prendre rendez-vous avec c.Touzé, et si tout va bien nous aurons notre cadeau de noel courant janvier, merci gerard.😎😎
la vrai liberté ? le vagabondage
Ok, tu as fait le bon choix et c'est un bien joli cadeau pour Noël.
Entre nous, je surnomme Christian "Professeur Tournesol" : tiens-lui les pieds chauds si tu veux ta remorque dans les délais.
Entre nous, je surnomme Christian "Professeur Tournesol" : tiens-lui les pieds chauds si tu veux ta remorque dans les délais.
Des kilomètres pour voir plus loin !
Log in first, then come back to this page.











