Salut,
C'est assez compliqué pour moi de te répondre car je ne suis peut-être pas trop objectif sur la question de cette remorque car je ne lui trouve que des qualités :
Légèreté, volume de chargement intéressant, étanchéité, relativement isotherme, solidité et excellente tenue de route.
Le seul défaut que l'on pourrait y trouver est son prix plus cher que les autres remorques, quoique si tu achètes cette remorque, c'est pour la vie.
Avant de faire mon périple africain, j'avais acheté une remorque "Aevon", elle n'était pas pas mal mais pas adaptée à l'usage de je voulais en faire. J'ai également roulé avec des voyageurs qui avait une "Bob" et je peux te garantir qu'il n'y a pas photo. Ne serait-ce que cette géniale béquille qui me permettait de me poser n'importe où et même en plein désert de sable.
Cette remorque fermant à clé est également un plus car tout est à l'abri de regard. Pour la tenue de route, moi qui ne suis pas un grand descendeur, je me permettais des pointes à 70 km/h sans souci.
Après c'est vrai qu'elle manque un peu de discrétion et j'ai un peu tout entendu : "il tracte une bombe, une citerne d'eau...."
Honnêtement, je pense que c'est la meilleure remorque du marché actuellement et je ne peux que te conseiller de l'acquérir (je n'ai aucune action chez Christian TOUZE).
A te disposition pour de plus amples renseignements.
Gérard