cherchant à acheter une remorque mono roue pour un trip vélo grimpe, je fouille un peu partout et je pensais à la base m'orienter vers une Bob yak ou bob ibex.
En regardant sur le bon coin, j'ai trouvé des gens qui vendaient en neuf une sorte de copie de la bob yak pour 100€, soit 250€ de moins que la bob yak. La différence de prix est telle que ça me semble assez louche... du coup fabrication en carton de la copie ou arnaque géante de la part de Bob ???
Donc ma question était : avez-vous déjà eu des retours d'expérience sur cette remorque à 100 € ?? (positif ou négatif) Je l'appelle comme ça, car y'a pas de nom ou de marque.
Lien direct vers le site vendant la remorque à 100 €
A vous lire ! Antoine










