Voilà je viens d'acheter sur ebay une remorque pour vélo, c'est une cargo 2 (2 roues et systeme d'attache au vélo le coté gauche de l'axe de la roue arrière).
Et comme vélo j'ai un vélo de course Specialized assez récent en alu qui lui pèse environ 9kg.
Je prévois de faire environ 800km avec ce curieux attelage en 7 jours.
Je me demandais si c'était vraiment une bonne idée de vouloir transporter une remorque avec chargement (soit environ 30 kg) avec mon vélo de course...
Existe il un risque de casser, tordre, abimer qq chose ?











